Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Renseignement sur une fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
La guitare n'est pas entre 1973 et 1976 mais entre 1973 et 1974 !!!.....................nondidjou !!!!


ben ya 3 tableaux de datation qui donnent des infos differentes Donc pour etre sur faisons large
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Pour les têtu !!

Fender Stratocaster 1975

Et comme vous pouvez le constater elle est numéroté 67**** !!

Donc 500000 / 560000 = 1973
Et 560000 / 620000 = 1974

Environ, peut pas faire plus précis...
StratMatt
doumé a écrit :
Après vérification sur le "Gruhn's Guide of Vintage Guitars" (dernière édition), les micros "flush poles" datent de fin 74, ce qui est cohérent avec ce que j'ai écrit ce matin.


Ben c pas une 73' alors !!! loooooooooooooool Bon Charvel, envoie un mail a fender US pour leur demandé de quand date ce Sn° va
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
doumé a écrit :
Apparemment, tout le monde n'a pas compris que c'était un fameux bazar chez fender à cette époque et que les livraisons des guitares ne suivaient pas forcément l'ordre logique des n° de série.


Pour le coup je pense que si on a tous bien compris
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
charvel power
StratMatt a écrit :
doumé a écrit :
Après vérification sur le "Gruhn's Guide of Vintage Guitars" (dernière édition), les micros "flush poles" datent de fin 74, ce qui est cohérent avec ce que j'ai écrit ce matin.


Ben c pas une 73' alors !!! loooooooooooooool Bon Charvel, envoie un mail a fender US pour leur demandé de quand date ce Sn° va

Je ne parle pas l'anglai a la perfection!!!!
StratMatt je suis entrain d envoyer le messages avec les fotos encore quelque minutes.
charvel power
StratMatt
charvel power a écrit :
StratMatt je suis entrain d envoyer le messages avec les fotos encore quelque minutes.


Ok ca roule

Voila donc les photos ...

=>1
=>2
=>3
=>4
=>5
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
charvel power
StratMatt a écrit :

Ok ca roule

Voila donc les photos ...

=>1
=>2
=>3
=>4
=>5

Merci je t'en suis tres reconnaissant!!!!!
Mais désolé pour la mauvaise qualité des photos
charvel power
Invité
Pas mal !!!.....j'ai des doutes sur l'electronik' et les micros, sinon il la vends ou pas ?!







A+
urobb
  • #38
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 19:13
euh...scuser mon ignorence mai ca ser a koi le capot ki cache le chevalet?

J'avai deja vu un truc similaire sur certaine bass fender de 62 etc...mai o nivo du micro.

Ca consiste en koi?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
charvel power
urobb a écrit :
euh...scuser mon ignorence mai ca ser a koi le capot ki cache le chevalet?

J'avai deja vu un truc similaire sur certaine bass fender de 62 etc...mai o nivo du micro.

Ca consiste en koi?

Je suis dsl mais je ne sais pas . Je pense que c'etait la mode
charvel power
StratMatt
Ben tu le met si tu veux, ca fait beau, ca sert a pas te faire mal a la main en frottant le chevalet, tu peux mettre ta main dessus en jouant etc etc Comme tu le sens.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Entre 300 $ pour '76 et 500 $ pour une 1973, si tu m'en trouve une je te l'achète dans la demi seconde !!
charvel power
doumé a écrit :
Le cache amovible sur le chevalet, qu'on appelait le "cendrier" (seule utilisation possible )

Ouai c'est ce qu'on s'est dit en le voyant , en plus il était cramé au milieu(peut etre reste de cendres )
charvel power
*minus*
d'ou tu sors qu'elle a été modifiée ?
je pense que les non-staggered sont d'origine.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Invité
+ je lis tes post doumé, plus j'entends des bétises énormes !!

Déjà il faut savoir que les Stratocaster et autres modèles de la marque, sont de très très bonne qualité jusqu'a début 1974 et qu'elle sont assez rare et qu'elle sonnent incroyablement bien, bien mieux que certaine '60s que j'ai pu éssayer !!....je trouve les micros CBS géniaux !! (chaleur, pêche, Sustain de malade, profondeur, etc, etc...)

Ensuite une gratte comme ça, en l'occurence une 1973, coute la peu du cul si elle est toutes d'origine et en bon état !!!

Essaye un modèle de cette épok' et après on en reparlera !! (biensur dans l'tas tu peux tomber sur une grosse merde).

A+
*minus*
les micros staggered des début 70' c'est les mêmes que ceux des Strat 64' et posterieurs, donc pas de souci de qualité il me semble.

Moi j'aime bcp les Strat 70', même les 78'. Elles sont super lourdes, mais desfois on tombe sur des perles avec un sustain MONSTREUX !!!

En plus la gratte de Charvel Power est une Custom Color bien classe.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !

En ce moment sur guitare et Fender...