Bonjour a tous.
Voila je voudrais acheter une nouvelle guitare vers les 500€ plutot typée metal donc avec des humbucker, sans floyd et avec un son correct evidemment!
Forcement vous allez me dire "utilise la fonction recherche" et c'est pas bete mais comme je travaille dans la vente je n'ai aucune possibilité d'essayer une guitare avant de l'acheter(achat fait surement par internet) ce qui dejà m' emmer.e beaucoup!
Pour l'instant je joue avec une SG Goth de chez Epiphone, c'est sympa mais ça a ses limites!
Alors je cherche une gratte avec des micros convenables (j'ai pas dis excellents,vu le prix que je peux y mettre!)et un bon confort de jeu, c'est a dire un bon manche typé Gibson par exemple, j'ai du mal avec les manches comme ceux des Ibanez!
J'ai pensé a des Jackson, des BC Rich(mais j'ai l'impression que l'on paie surtout la forme!), une nouvelle Epiphone....bref je suis un peu perdu!
J'attends de vous des suggestions dans n'importe quelle marque mais avec des grattes que vous connaissez (n'oubliez pas, je ne pourrais pas essayer!!!)!
Merci d'avance,j'espere que vous pourrez m'aider!