Renseignements avant achat de nouvelle gratte!

Bonjour a tous.
Voila je voudrais acheter une nouvelle guitare vers les 500€ plutot typée metal donc avec des humbucker, sans floyd et avec un son correct evidemment!
Forcement vous allez me dire "utilise la fonction recherche" et c'est pas bete mais comme je travaille dans la vente je n'ai aucune possibilité d'essayer une guitare avant de l'acheter(achat fait surement par internet) ce qui dejà m' emmer.e beaucoup!
Pour l'instant je joue avec une SG Goth de chez Epiphone, c'est sympa mais ça a ses limites!
Alors je cherche une gratte avec des micros convenables (j'ai pas dis excellents,vu le prix que je peux y mettre!)et un bon confort de jeu, c'est a dire un bon manche typé Gibson par exemple, j'ai du mal avec les manches comme ceux des Ibanez!
J'ai pensé a des Jackson, des BC Rich(mais j'ai l'impression que l'on paie surtout la forme!), une nouvelle Epiphone....bref je suis un peu perdu!
J'attends de vous des suggestions dans n'importe quelle marque mais avec des grattes que vous connaissez (n'oubliez pas, je ne pourrais pas essayer!!!)!
Merci d'avance,j'espere que vous pourrez m'aider!
rüleskiller
Change les micros de ta SG goth j'en ai essayé une d'un pote avec un dimebucker et un sh2 et c'est méchant
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
En fait j'avais déjà pensé à changer les micros mais je ne sais pas quel modele pourrai me satisfaire!
Si tu as une idée n'hesite pas!
rüleskiller
C'est à toi de savoir ce que tu cherche quitte à essayer des guitares équipées de ces micros !!

Par ailleurs après tu auras de quoi te payer autre chose
rüleskiller
Ouais fin des emg sur une guitare fine ça sonne pas ... Les EMG moi je trouve qu'ils ont du charme que sur une guitare de type les paul bien epaisse avec acajou et erable.
En plus, j'ai vu la cavité éléctonique de la SG goth et il n'y a pas de place pour foutre une pile et je doute qu'il accepte de mutiler sa belle.