Renseignements avant achat de nouvelle gratte!

Bonjour a tous.
Voila je voudrais acheter une nouvelle guitare vers les 500€ plutot typée metal donc avec des humbucker, sans floyd et avec un son correct evidemment!
Forcement vous allez me dire "utilise la fonction recherche" et c'est pas bete mais comme je travaille dans la vente je n'ai aucune possibilité d'essayer une guitare avant de l'acheter(achat fait surement par internet) ce qui dejà m' emmer.e beaucoup!
Pour l'instant je joue avec une SG Goth de chez Epiphone, c'est sympa mais ça a ses limites!
Alors je cherche une gratte avec des micros convenables (j'ai pas dis excellents,vu le prix que je peux y mettre!)et un bon confort de jeu, c'est a dire un bon manche typé Gibson par exemple, j'ai du mal avec les manches comme ceux des Ibanez!
J'ai pensé a des Jackson, des BC Rich(mais j'ai l'impression que l'on paie surtout la forme!), une nouvelle Epiphone....bref je suis un peu perdu!
J'attends de vous des suggestions dans n'importe quelle marque mais avec des grattes que vous connaissez (n'oubliez pas, je ne pourrais pas essayer!!!)!
Merci d'avance,j'espere que vous pourrez m'aider!
rüleskiller
Change les micros de ta SG goth j'en ai essayé une d'un pote avec un dimebucker et un sh2 et c'est méchant
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
En fait j'avais déjà pensé à changer les micros mais je ne sais pas quel modele pourrai me satisfaire!
Si tu as une idée n'hesite pas!
rüleskiller
C'est à toi de savoir ce que tu cherche quitte à essayer des guitares équipées de ces micros !!

Par ailleurs après tu auras de quoi te payer autre chose
rüleskiller
Ouais fin des emg sur une guitare fine ça sonne pas ... Les EMG moi je trouve qu'ils ont du charme que sur une guitare de type les paul bien epaisse avec acajou et erable.
En plus, j'ai vu la cavité éléctonique de la SG goth et il n'y a pas de place pour foutre une pile et je doute qu'il accepte de mutiler sa belle.
J'avais pensé aux EMG 81/85 mais ruleskiller n'a pas tort: je ne tiens pas à tailler dans le corp de ma gratte qui ne peux pas accueillir des micros actifs, c'est pour ça que je demandais des suggestions!
Je travaille du mardi au samedi et les magasins de gratte de Rennes ne sont pas ouvert le lundi voilà pourquoi je ne peux pas essayer de guitares!Sinon n'hesitez pas sur les conseils!
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
va voir chez jackson sinon, si l'upgrade de micros te soule. à part la série x y'a que du tres bon.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
jerry garcia
Bon bah alors faut voire combien tu pourrait vendre ta pelle et rechercher en occaze une viper 400
Désolé pirate2k déjà que je vais surement devoir acheter sans essayer alors je vais m'orienter vers du neuf!
Sinon des conseils sur des micros passifs?

En ce moment sur guitare électrique...