Renseignements sur guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 14 Mar 2006, 19:11
je pense que c'est une guitare de voyage ( forme moche et petite taille oblige ^^)
J.D.
  • Publié par
    J.D.
    le
oups désolé, j'ai eu un petit bug ... encore pardon
Dkikeju
J'ai rien dit.

Pour le bug Je crois qu'on est plusieurs a l'avoir eu. On ta affiché un message d'erreur est tu reposté en pensant que ton message n'etait pas sur le forum, non ?
J.D.
  • Publié par
    J.D.
    le
oui voila, y'avait un message me disant qu'une erreur générale s'est produite...
  • Publié par
    Kojiro
    le
Salut, merci à tous de vos renseignements, certe j'ai vu plus belle guitare, mais je la trouve assez drole, et puis assez sympa pour se balader avec x)
Aussi sauriez vous à quel prix puis je la trouver en France neuve ?
Merci bien
  • Publié par
    Kojiro
    le
Salut, merci à tous de vos renseignements, certe j'ai vu plus belle guitare, mais je la trouve assez drole, et puis assez sympa pour se balader avec x)
Merci bien
  • Publié par
    Kojiro
    le
Merci bien
Dkikeju
En fait il existe plusieurs modeles avec ce corps et ce manche. Apres je crois que c'est principelemnt les micros qui change.

J'ai trouve ca sinon.
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Edit : Par contre les cordes sont differentes et coutent plus cher pour les guitares sans tete.
  • Publié par
    Kojiro
    le
Ah, c'est un prix accessible quand même, mais je me demande comment on peut changer les cordes de cette gratte x).
Dkikeju
Kojiro a écrit :
Ah, c'est un prix accessible quand même, mais je me demande comment on peut changer les cordes de cette gratte x).

Pas beaucoup, normalement un peu moins du double mais dans le budget d'un ado ca peut faire beaucoup. Je voulait juste te prevenir.
Normalement c'est un systeme avec une boule de chaque coté de la corde.
  • Publié par
    Kojiro
    le
Ouais, bon bah, je crois qu'on va s'abstenir. x)

En ce moment sur guitare électrique...