Réparation gratte

katcha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    katcha
    le
Salut à tous, savez vous ou je pourrait réparer ma gratte ibanez sur paris, c'est juste pour un accordage
a+
oldsquier
Euh, un accordage c'est à faire soi-même.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Irons trooper
Un accordeur électronique Korg à 20 € (max) comme celui-ci et hop le tour est joué !

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
katcha
  • Publié par
    katcha
    le
NAN je me suis mal exprimé, ce n'est pas un simple accordage, c'est un accordage au niveau de mon floyd et comme je suis noob, c'est super compliquer pour moi! Parce_que le pb vient du fait que j'.ai
installer n'importe qu'elle cordes sur ma gratte et que je connait pas encore les sons de chaque cordes. (c'est bon de mettre nimporte qu'elle cordes sur sa gratte ?)

a+
Irons trooper
Euh ... c'est quand tu dis que tu as monter n'importe quelle cordes tu veux dire quoi par là ?

Y a un ordre a respecter ...

Mais amène là au magasin sa vaut peut etre mieux
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Citation:
NAN je me suis mal exprimé, ce n'est pas un simple accordage, c'est un accordage au niveau de mon floyd et comme je suis noob, c'est super compliquer pour moi! Parce_que le pb vient du fait que j'.ai
installer n'importe qu'elle cordes sur ma gratte et que je connait pas encore les sons de chaque cordes. (c'est bon de mettre nimporte qu'elle cordes sur sa gratte ?)

a+

Pour le floyd ok.J'vois pas comment tu pourrais jouer avec les cordes monter n'importe comment.Sa doit pas etre terrible pour le sillet.

Tu n'as pas besoins non plus de connaitre le son des cordes quand tu les installes.Il y'a un ordre dans lequel tu poses les cordes.Tu parts de la plus grosse vers la plus petite ou vice versa.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
katcha
  • Publié par
    katcha
    le
Oui les cordes sont bien placées d'aprés ce que j'ai vu, mais l'accordage est atroce car je maitrise rien au niveau du floyd
a+
jerry garcia
Le mieux des fois, c'est de demander avant a 50 euros le reglage tu vas vite apprendre
katcha
  • Publié par
    katcha
    le
euhhh je tenterai bien un reglage....
Karmina
Fait une recherche sur le site.J'me souvient avoir eu quelqu'un poster un lien qui montrait comment régler ce fichu engin.J'ai appris a le régler avec ce site.Depuis que c'est ajuster et bien accorder sa sonne d'enfer.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur guitare électrique...