Repeindre ma guitare..

Shorushi
Je cherche un luthier sur PARIS qui pourrait me repeindre ma guitare..

c'est une yamaha erg 121, une guitare qui a une forme plus ou monis strato, toute noire. En gros j'aimerais la peindre tout en blanc et ajouter un pickguard noir par dessus (elle n'a pas de pickguard à la base)... je sais pas ce que cela implique et vu que c'est ma seule gratte j'aimerais un luthier en qui je peux avoir confiance qui la bousillerait pas car sinon je me retrouverai bien emmerdé... si vous avez de bonnes adresses qui ont de bons prix n'hésitez pas... merci !
Shorushi
ça coûterait si cher que ça ?
  • Publié par
    Invité
    le
Oui, c'est même le minimum... A mon avis, de deux choses l'une : soit tu la repeinds toi même, soit tu en achètes une autre (et tu vends celle là par exemple). Mais tu la fais pas repeindre...
Mazerius
san pedro a écrit :
Oui, c'est même le minimum... A mon avis, de deux choses l'une : soit tu la repeinds toi même, soit tu en achètes une autre (et tu vends celle là par exemple). Mais tu la fais pas repeindre...

+1
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Scand'Aliche
Au fait, puisqu'on y est, j'ai une squier telecaster japonaise de 91 (donc de la bonne squier meme si les plus vieilles sont encore mieux) j'ai un bon pet sur la gratte (le vernis a volé d'un coup, on voit le meme bois en dessous mais j'ai mis un coup de marqueur dessus histoire d'attenuer le pet) ca va chercher dans les combien la reparation d'un pet? (Y'est pas super génant, quand je joues on le voit pas, mon bras droit est pile dessus mais psychologiquement, ce pet m'agace)

En ce moment sur guitare électrique...