Repeindre sa guitare ?

SepultallicA
Bon voila. A force de coller/décoller/arracher/recoller des autocollants sur ma guitare, y a un peu de peinture qui s'est barrée, en plus de ça le bas est complètement rayé de partout. Avec quel type de peinture je peux rattraper le truc? La gratte est toute noire.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
ca coute 1000 euros en entier je crois.
Put forth the proposition
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le
1000 euros ? blague ? chez un luthier ?
moi qui aime pas le noir et qui voulai repeindre la mienne en bleu tu m as casse le moral
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
televince
Burt_Cocain a écrit :
ca coute 1000 euros en entier je crois.

:C1: ?: :V1 :{}: :mdr: :mdr:
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
recherche dans lutherie, il y a eu un forum dédier à ça ou tout est expliqué.
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Saluit tu n'est pas obligé d'aller chez un luthier du peu le faire faire par un peintre tout simplement regarde moii c un peintre automobile qui me la fait (ki fait du tuning)
regarde le resultat !

voila elle etait toute noir avant
@+
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
waou le_gratteu (c'était donc toi! lol) magnifique ta gratte

Sinon, 1000euros c'est un peu exageré non?
Je dirais dans les 2000-3000frcs moi... Le plus gros travail est le ponçage alors si tu arrive à le faire toi-même, avec une bonne ponceuse avec beaucoup de délicatesse, tu réduira le prix de bcp
ké novel
idem va voir chez un bon carrossier.
prince of Pearl
Bonjour a tous ,voila j'ai une strato noire et j'aimerais la repeindre dans une couleur qu'ils appellent "Surf Green" je pense que je vais le faire faire par un ami qui est carrossier mais dois-je poncer le corps avant de l'emmener ce faire peindre ou je peu le faire faire par dessus l'ancienne peinture ?

En ce moment sur guitare électrique...