Revendre mon Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Fluctua, copyright à moi
Salut a tous!

J'ai achete il ya un an, presque jour pour jour, une Ibanez RG Prestige 2550Ex, donc celle de l'année 2004. J'ai tout fait pour m'y habituer, mais le floyd s'incline en avant ou en arrière et ca m'oblige a souvent me rendre en magasin pour la faire regler! C'est vraiment chiant au bout d'un moment, je veux avoir une guitare qui tient la route et qui se dessacorde pas, quitte a pas avoir de floyd!

Donc je compte peut-etre la revendre, et j'aimerais savoir a quel prix maximum je pourrais la revendre, car je compte aussi ptre revendre ma guitare classique.

Pour la voir: https://www.guitariste.com/for(...).html

Elle n'est pas abimée, pas de pets ni rayures!

S'il vous plait, si vous postez pour dire que le floyd c'est de la merde, c'est que vous voulez avoir un post de plus a votre compteur, freepost en resumé!

Merci d'avance!
Ca manque de jazz ici... standby...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
si tu dois aller régulièrement au magasin faire régler ta guitare, c'est qu'ils ne te la règle jamais correctement (ou que tu fasses n'importe quoi avec ta guitare...!)

t'as déjà essayé de changer les ressorts du vibrato?
Fluctua, copyright à moi
JPZ a écrit :
si tu dois aller régulièrement au magasin faire régler ta guitare, c'est qu'ils ne te la règle jamais correctement (ou que tu fasses n'importe quoi avec ta guitare...!)
Ben je fais pas vraiment n'importe quoi, ca se deregle, moi j'appuie pas beaucoup dessus, enfin le fait est qu'il se deregle!
DevilExper
Hey ben...une belle prestige avec un beau floyd Pro Edge (moi qui n'en n'a pas un aussi bien sur ma RG470).

Serais-tu pret pour me vendre juste le floyd ?

Aller : je ne comprend pas comment elle peut se dérègler, en plus cela fait un an que tu l'as et avec le temps que tu passes dessus tu dois normalement savoir comment faire pour le régler (j'ai apris tout seul, je ne vais jamais chez un luthier pour le régler c'est telement simple je trouve...), de plus que tu as un super floyd ! (Et tu aurais du demandé au luthier de te montrer comment la régler (enfin c'est peut être pas perdu car lui même n'a pas l'air de savoir si prendre....)

La guitare aussi est géniale, sur les models JS il y a les même floyd (Satriani tiraie dessus et ca ne se désacorde pas...).

Je pense t'avoir en même temps fait de la pub, c'est guitare est une TURIE !

A toi de mettre un prix...moi je suis gauché sorry.

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Fluctua, copyright à moi
Bon ben je prendrais un luthier car la prochaine fois car j'ai pris que des magasins qui le faisait gratos(enfin fallait payer le jeu de cordes!)

Merci
squier_man
je vais bientot me faire 40€ donc pour ce prix je la veux bien
fernandes ravelle + peavey classic 50
Fluctua, copyright à moi
squier_man a écrit :
je vais bientot me faire 40€ donc pour ce prix je la veux bien

Ben par contre je peux te passer une vis que j'ai trouvée dans la rue! Meme pas rouillée
lamaroufle
Sinon tu peux bloquer le flyd come j'ai fait sur la mienne
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Tu as un edge pro sur ton ibanez ?? parce que moi aussi je trouve ça simple à régler ( à condition qu'on sache régler un floyd en général ). Parce que moi j'ai un edge pro sur ma rg 2570 prestige .Après si s'en est pas un....
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
elle devrait se revendre vers les 700roro (si c'est bien celle que j'ai vu sur audiofanzine à ~900 euro)
Fluctua, copyright à moi
Ouais c'est bien celle la mais je pense finalement la garder et la faire regler a la perfection par un luthier!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
J'ais la meme est le vibratto ne bouge pas.
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
moi j'ai lre même modèle de vibrato sur mon ibanez et bien réglé il garde l'accordage très bien et longtemps . Après il faudrait que tu aprennes à le régler tout seul, ça t'éviterait des allers-retours chez le luthier

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...