Revernir la "tete" du manche

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
hautboish a écrit :
super_taz a écrit :
solution la plus simple, attendre! quand j'ai eu ma strat, la tete erait laiteuse, 10 ans apres, elle a deja bien bruni.
mais sinon, +1 pour les UV, c'est la technique qu'avait utilisee marcel globule pour sa strat reliquee, et ca avait bien marche

sauf que marcel en grand maniaque du détail , il l'a sûrement verni au nitro sa relic!

j'ai verifie, c'est du PU.
sg angus
Mon pere a une lampe UV sa pourais aller? et sinon sa ne peut degrader le manche?
....ba quoi!
doudule89
Tu peut aussi prendre ton manche, aller dans un centre de remise en forme, tu prend une séance d'UV. Je vois bien la gueule des gens quand tu te ramene avec ton manche de gratte pour lui faire une séance UV.

PSubli pas les lunettes sa abime les yeux

Ok je
Love is all!
Mille Sabords !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
sérieusement j ai acheté d occaz ma strat à un gars en 2004 je crois mais elle date de 2001.... la tete a pas mal jauni par rapport aux standards neuves

donc c est assez rapide quand meme
hautboish
flegal a écrit :
Citation:
le vernis polyurethane est sensible aux uv

Les vernis pour ameublement, tels qu'utlisés en lutherie le sont.

Citation:
en carrosserie, c'est du vernis poly, et je crois pas que les voitures bronzent pendant l'été pour autant

Pas les mêmes vernis : composition différente, toussa.

et bah ça je savais pas, encore une tite connaissance en plus
LesPaulJunior
il n'a qu'a mettre un ventilo qui souffle sur sa guitare pendant qu'elle bronze!
l
sg angus
Citation:
Sinon, beaucoup plus simple : du cirage brun en pot type Kiwi (les trucs à la lanoline genre Baranne ne conviennent pas, tout comme les cirages en tubes). Un chouille sur un chiffon de coton, vous frottez et frottez et frottez le plus régulièrement pour que le cirage imprègne le vernis. Puis essuyage à sec avec un chiffon de coton neuf et propre

...est-ce que c'est sa!?

parce que si c'est sa!.....

http://img411.imageshack.us/im(...)2.jpg

-->
....ba quoi!
sg angus
UP!
....ba quoi!
sg angus
svp!

....ba quoi!
Colonel Blues
hophophop ! halte là !

dis moi, elle date de quand ta belle Squier, parce qu'elle ressemble fort, sauf méprise, à une série Japon du début Squier...

Si c'est le cas, méfiage ! ce serait dommage de zinguer le manche d'une gratte qui a tant de valeur aujourd'hui

think about it !

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
sg angus
flegal a écrit :
Citation:
...est-ce que c'est sa!?
parce que si c'est sa!.....

Ce genre là, mais tout autre cirage en pot sur base cire convient.

Et pourquoi le ?

parce que!
...regarde par toi meme
....ba quoi!
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
Colonel Blues a écrit :
hophophop ! halte là !

dis moi, elle date de quand ta belle Squier, parce qu'elle ressemble fort, sauf méprise, à une série Japon du début Squier...

Si c'est le cas, méfiage ! ce serait dommage de zinguer le manche d'une gratte qui a tant de valeur aujourd'hui

think about it !

a+

Non il me semble etre juste une Afinity Series
Pis il me semble que les vieilles Squier Jap ont un grand logo Fender puis un petit logo Squier Series (a moins que ce soit les Anciennes Mexicaine).
Enfin je suis pas sur
Membre du Fender Classic Player User Club
Colonel Blues
Hytri a écrit :
Colonel Blues a écrit :
hophophop ! halte là !

think about it !

a+

Pis il me semble que les vieilles Squier Jap ont un grand logo Fender puis un petit logo Squier Series (a moins que ce soit les Anciennes Mexicaine).
Enfin je suis pas sur

Mille pardons, toutes mes confuses...
Tu a raison, les premières "Squier series", c'était écrit en petit avec le logo Fender de taille normale...
(Pour la peine, vous me jouerez 3 smoke on the water et 2 jeux interdits, mon fils !)

ciao
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
Colonel Blues a écrit :
Hytri a écrit :
Colonel Blues a écrit :
hophophop ! halte là !

think about it !

a+

Enfin je suis pas sur

Mille pardons, toutes mes confuses...
Tu a raison, les premières "Squier series", c'était écrit en petit avec le logo Fender de taille normale...
(Pour la peine, vous me jouerez 3 smoke on the water et 2 jeux interdits, mon fils !)

ciao

Hehe rien de bien grave c'etait juste pour savoir.
(bon 3 smoke on the water sa ira )
Membre du Fender Classic Player User Club

En ce moment sur guitare électrique...