RG370DX une bombe .......

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'étais indecis sur l'eventuel achat de cette gratte et apres avoir lu vos commentaires et l'avoir essayer ( oui tres important ca ) c'est clair je vais faire deprimer un peu mon compte en banque mais ca le vaut bien
Bakachan
Bienvenue dans le club des possesseurs de RG370DX !

Outre le Floyd et les micros, on dirait que les cornes sont un peu plus pointues...

Il va falloir que je l'essaye cette gratte version 2005, histoire de voir quelles sont les évolutions
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • #34
  • Publié par
    slopy
    le 03 Jun 05, 11:23
frenchement en faite c'est pas compliqué un floyd moi je m'en suis sortie en une demi-heure a regler la hauteur , l'inclinaison , l'accordement
ce qui je pense est tres correct pour une premiere fois
donc voila
je la reconseille
et merci de m'accepter dans le club des posseceur de la rg370dx hehehe
mais qui d'autre a la 2005 ???


et merci a tous pour votre aide
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Edvez
    le 02 Jul 05, 11:00
Superbe guitare


par contre je crois que tu t'est fait arnaqué, tu l'a acheté a l'envers...
[LuKas]
Wooh un nouveau possesseur de RG370!!
c'est une superbe acquisition, je la trouve génial cette guitare!

allé bonne gratte!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Moi je vien de recevoir a rg 370 dx magnifique excellente arf je m'emballe mais pour son prix ! 399 euros sur un site (michenaud.com < ils sont pas très cher) bref très bonne guitare mais j'ai pas essayé les modéles des années précédentes félicitation à toi quand même. !
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
peut on joue autre chose que du métal avec cette gratte ?
je suis bien intéressé par ce modèle mais j'ai peur de "m'enfermer dans le métal" avec ... ( je suis clair la ?)
pour du led zep, ou hendrix par ex ??
non tu peyux tout jouer elle est assez polyvalente mais bon c'est vrai que elle est un peu orienté metal (y a qu'à voir sa gueule) mais non pas de problême vas y les yeux fermés
AvatarA
J'en profite pour mettre un lien pour les posesseurs d'ibanez:
http://battle.gysmo.org/ibanez.htm

washbic avec les micro d'origine pas de probleme pour led zep ou hendrix,
en fait les rg en générale sont parfaites pour ceux qui veulent joué du metal mais qui veulent réster polyvalents.
Mais à mon gout les micro pètent pas assez (en tout cas les anciens v7-s1-v.
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
ouais les micros sont très bons pour le prix de la guitare c'est sur que si vous les comparez à des mciros de ibanez prestige

En ce moment sur guitare électrique...