Rouille sur micros!!!

Bon ben voila je sais que ce sujet n'intéressera sans doute personne mais si quelqu'un pouvait me répondre ça m'aiderait grandement :
ayant laissé de vieilles cordes toutes oxydées sur ma guitare, j'ai constaté après un certain temps qu'il y avait de la rouille sur mes micros!!! Est-il possible de remédier à cela???
merci de me répondre je n'aime pas ca du tout étant donné que c'est sur une nouvelle strat...

gratovore.
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Bah.. dans deux ans tu auras la même que SRV
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
change les micro et dé que tu voi un peu de rouille sur la corde tu la change
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Tu essaye de frotter un peu et puis si ca part pas, tu pourra raconter à tes petits enfants que cette tache est apparu a woodstock
fuzzylogic
gratovore a écrit :
Bon ben voila je sais que ce sujet n'intéressera sans doute personne mais si quelqu'un pouvait me répondre ça m'aiderait grandement :
ayant laissé de vieilles cordes toutes oxydées sur ma guitare, j'ai constaté après un certain temps qu'il y avait de la rouille sur mes micros!!! Est-il possible de remédier à cela???
merci de me répondre je n'aime pas ca du tout étant donné que c'est sur une nouvelle strat...

gratovore.

Essaye un dégrippant de chez KF par exemple. Et pour que ça ne revienne pas met du silicone dessus (en bombe).

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce soir ya pas mal de monde qui sort tout son stock de connerie sur pas mal de posts
  • Publié par
    mojjo
    le
gratovore a écrit :

gratovore.

c'est une particularité de Fender, et dans pas longtemps ce sera sur le chevalet, et ça c'est normal lorsque tu utilises ta guitare. Mais pour finir par une note plus sympa, tout ça c'est du hardware quand c'est naze tu le change.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
de plus, la rouille sur les plots des micros n'a absolument aucune influence sur le son
Nitsuo13
J'ai aussi de la rouille sur la Beck -M-, pourtant elle est que de 2003. Avec le pickguard un peu jauni je trouve que ça a son charme, je vais le laisser comme ça

En ce moment sur guitare électrique...