Roxanne

  • #1
  • Publié par
    rouyer
    le 10 Sep 02, 11:35
je serais interessé pour une roxanne prestige -lag roxane ,que pensez vous de ces modeles et ou les trouver, je suis ds la region parisienne
merci
Slt,

Moi j'en pense que du très très bien des Roxannes et des Lag plus généralement.
D'ailleurs, il y'a pas mal de post sur les Roxannes et les avis sont unanimes.
Mais Mr Mad Slug pourra sans doute t'apporter plus de préçision car fin utilisateur de ce modèle (la standard par contre je crois).
A Paris tu as le magasin Backstage qui les fait. C'est à Pigalle donc 2 bonnes raisons pour y aller hi hi hi .
Mort aux Crapauds !!! Et à Mark Knopfler par la même occasion :p (Spécial dédicace pour Boba7 :) )
  • #3
  • Publié par
    rouyer
    le 10 Sep 02, 13:37
merci, Lord_of_frogs

je suis dejà satisfait pour ta réponse, bien sur j'en attends bien d'autres,
car en fait mon prof, veut me refourguer une de ces occases, mais dejà
ete bien echaudé avec ses occases de guitares classique, je preferes me
renseigner sur du neuf, et du bon matèriel abordable, merci encore
C koi son occaz ???
Mort aux Crapauds !!! Et à Mark Knopfler par la même occasion :p (Spécial dédicace pour Boba7 :) )
  • #6
  • Publié par
    rouyer
    le 10 Sep 02, 20:45
je ne lui ai meme pas demandé,de quel occase il s'achissait
slt
chelm!
  • #7
  • Publié par
    chelm!
    le 11 Sep 02, 11:04
Citation:
Lag= Bien


et que penses tu des cort's?
lalimacefolle
cort=connais pas bien.
Je joue de temps en temps dans un bar musical ou il y a une cort demi caisse avec le manche incrusté d'un arbre de vie en nacre, et elle est agréable à jouer. Mais j'ai pas flashé dessus. Je sais pas son prix, mais ça peut etre une bonne gratte si c'est pas trop cher.
  • #9
  • Publié par
    rouyer
    le 11 Sep 02, 20:46
les cort sont un peu en dessous des fender, mais un bon rapport qualité prix et moins polyvalentes ,mais très bien deja
toons
  • #10
  • Publié par
    toons
    le 12 Sep 02, 14:13
Pour les Cort pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix en ce moment dans le début/milieu de gamme en plus faut pas le dire trop fort mais c'est eux qui construisent certaines guitares d'autres marques dans cette même gamme (IB..EZ entre autres). Donc Cort = top dans leur gamme !
Salade d'Endives
Moi j'ai une Cort je la trouve super
Super look, super son
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur guitare...