Bhaalgames a écrit :
Pour les Jackson, tu les trouveras pas, vu qu'il me semble que c'était du Custom Shop pur et pas un modèle signature. y'a peut-être eu quelques modèles créés en plus et vendus rapidement en Finlande, hormis ça...
Pour les ESP c'est déjà plus facile, t'as le modèle signature et
un modèle standard avec 2 EMG 81, pas les mêmes inlays, etc... la RV-350 je crois, un truc comme ça. Ca se trouve sur les sites de vente japonais.
Enfin dans tous les cas pour le prix c'est chéros, surtout le modèle signature ou tu paies surtout la signature visiblement. Quand on voit la différence de prix entre la RV-350 et la Laiho signature... Je pense pas qu'il y ait grand chose qui justifie une telle différence de prix. Enfin je me trompe peut-être
Juste une petite erreur
La RV-350 c'est le modèle d'une des ESP de Laiho et celle avec les EMG81 c'est la ESP SV Standart
La Jackson qu'il a acheté à Jiri Jalkanen c'est celle avec les Pinstripes Blancs et le petit sticker Stone sur le rebord de la gratte
La touche de la Jackson WildChild est bien en Ébène. Les Jackson avec parfois des micros simples qu'on voit Laiho joué dessus, c'est en fait des grattes de Roope
http://www.endlesswar.net/SOB/(...)alexi