Rythme des tabs avec accords

Salut le gens,
Bon je me ss acheté une gratte en octobre dernier.
Je m'éclate mais bon ça reste très limité, je chante sur REM et Tété mais bon pas de quoi mouiller sa petite culotte !
J'essaie les accords c cho mais bon ça viendra avec le temps ...

Question : Comment connaitre le rythme quand on a ça par exemple ?

Dm Bb A
Et Les man faut faire la part des choses
Dm Bb A
Il est grand temps de faire une pose

Tout le monde aura reconnu Tryo - l'hymne de nops campagnes ...
Et sinon vous me conseillez qoui pour vraiment progresser en accords svp ? En fait j'ai un son de ...(bip) qui sort !

Merci d'avance
Sinifroth
Bah le rythme des accords c'est a l'oreille mon petit père !!! lol . Sinon tu as 2 autres solutions : t'apprends le solphège et tu pourra lire les noires, croches, doubles-croches, etc.... Ou alors tu achètes Guitar Pro 4 (http://www.guitar-pro.com/fra/Home.php) et tu télécharges les partoches de tes morceaux favoris sur www.mysongbook.com.
Si tu veux vraiment progresser en accords, entraines-toi ! C'est la meilleure des écoles ! Tes doigts vont devenir de plus en plus souples d'eux-memes avec le temps, ça vient plus ou moins vite selon les personnes, et selon ta persévérance. Ne te décourage pas a faire des morceaux impossibles au début, mais ne reste pas non plus sur des morceaux de base sinon tu ne progressera pas. Reste la dernière solution, et la meilleure : prends des cours !
Citation:
j'ai un son de ...(bip) qui sort !
que veux tu dire

Bon courage !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...