S'enregistrer, mini studio ...?

• Publié par
    mewin77
    le
Bonjour tout le monde,

Je sais que plein de post on été posé deja mais je trouve pas ce que je veux (peut-être je cherche mal) enfin bref

Je souhaite m'enregistrer. J'aimerais que se soi possible sur le pc et sans le pc (genre quand tu pars en vac hop tu t'enregistre ^^)

faudrais qu'il y ais genre une boite a rythme dessus si possible.

Et en plus ... Il me faut une pedale disto

Que me conseillez vous ? Pour un prix correct =) sinon autant prendre un pod qui fais tout il me semble

Ah oui aussi j'aimerais avoir plus d'explication sur les préampli j'ai pas bien compris leur utilité

Merci tout le monde j'espere vous pourrez repondre
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
salut,
as tu regarder le Boss Micro BR qui semble pas mal ?
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
MusashiChan
Ca depends bcp du budget...tu as un ordre d'idée ?
  • Publié par
    mewin77
    le
MusashiChan a écrit :
Ca depends bcp du budget...tu as un ordre d'idée ?

Et bien si possible moins de 300 € meme si je sais que bon c'est presque le prix d'un enregistreur simple mais il me faut absolument une pedale en fait dessus surtout pour la disto =)
lolaboyX
Le multipistes korg d4 que j'ai est sympa, et tu peux le trouver en occaz pour pas trop cher...
bonne qualité d'enregistrement, micro intégré qui est loin d'être un jouet... y a même des effets intégrés (bon ok ils sont nuls mais bon )
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1

En ce moment sur guitare électrique...