Sa coute combien faire revernir une gratte?

SUPERLAPIN
sa coute combien de faire revernir une gratte electrique(le corp)???
et le resultat au niveau de la finition est -elle aussi bonne que l'orsque l'on achete une gratte sortie d'usine????

voila voila
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
Nightreaper a écrit :
post ça dans le forum Accessoires et lutherie tu auras surement plus de réponse qu'ici

merci
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

obioine
  • Publié par
    obioine
    le
alors voila le prix d'un vrai vernie de chez un vrai luthier ! ! ! :300€ un verni stile noir brillan pour 200€ t'a une finition ciré (moin cher mais po brillant) et si tu veu un degradé sunburst et compagnie yen a pour 400€
SUPERLAPIN
obioine a écrit :
alors voila le prix d'un vrai vernie de chez un vrai luthier ! ! ! :300€ un verni stile noir brillan pour 200€ t'a une finition ciré (moin cher mais po brillant) et si tu veu un degradé sunburst et compagnie yen a pour 400€

merci

en faite je vais capituler pour le revernissage.

obioine
  • Publié par
    obioine
    le
j'oublié!! coté finition c'est vraiment autre chose que les gratte d'usine!!! ou alors les usines prs usa (pourquoi j appel ca usine moi lol)

et les prix sont sans compté le poncage!! et la bon courage!! si tu le fait toi meme le grain maxi c'est le 240 si tu prend 300 ou + le verni acroche plus au bois!!! et je parle de vernis pour guitare pas des machin pour les voiture !!!

En ce moment sur guitare électrique...