Sa se fait ??

pasle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    pasle
    le
Bonjours, j'ai besoin d'un petit conseil car j'ai une question qui me travail Depuis X temps.
alors voilà, J'ai acheté une Telecaster custom 62 sunburst made in japan au Magasin Guitar legend. elle m'a quand même couter 800 euros mes je regrette pas. bref avec l'achat de cette guitare le vendeur m'as donner une housse non REMBOUREE toute abimé en cadeau !
je c'est pas si sa se fait étant donné que j'ai appris par la suite que quand il achetais leurs guitare un étui fender était donner avec.
donc je me demande si je n'aurais pas du avoir un etui fender pour l'achat de ma guitare.

je c'est que sa peut paraître un question bête, mes j'ai besoin de savoir, j'ai l'impression de mettre fait "rouler"

J'ai essayer de leurs envoyé un mail mes je n'y arrive pas
Cordialment THomas
oldsquier
J'ai acheté une Tele japonaise d'occasion, directement chez Ishibashi au Japon. Et elle est arrivée en France dans une housse non rembourrée (mais en bon état). En revanche, mes trois autres Fender (Strat Squier Standard, Tele Highway 1 et Strat Classic Player 50) achetées neuves ont toutes été livrées en gigbag de luxe. C'est donc peut-être spécifique aux japs.

Remarque : change le titre de ton message pour quelque chose de plus explicite. Tu auras plus de réponses.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
hé oui ... le fly c'est pour les US .... pour les autres ;
- les mex c'est des housses en fibres de pastèques
- pour les japs, en paille de riz ....
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
pasle
  • Publié par
    pasle
    le
peut êtres que pour les japs des petite housse mes bon elle sont quand même cher et il peuvent donner un etui ou autre.
merci pour les renseignements
gabryhell94
Perso je te conseille carrément un hard case, parce qu'un gig bag (même bien rembourré) pour une pelle de ce prix.....c'est risqué
Gratteux addict...qui s'assume!
African
  • Publié par
    African
    le
pasle a écrit :
Bonjours, j'ai besoin d'un petit conseil car j'ai une question qui me travail Depuis X temps.
alors voilà, J'ai acheté une Telecaster custom 62 sunburst made in japan au Magasin Guitar legend. elle m'a quand même couter 800 euros mes je regrette pas. bref avec l'achat de cette guitare le vendeur m'as donner une housse non REMBOUREE toute abimé en cadeau !
je c'est pas si sa se fait étant donné que j'ai appris par la suite que quand il achetais leurs guitare un étui fender était donner avec.
donc je me demande si je n'aurais pas du avoir un etui fender pour l'achat de ma guitare.

je c'est que sa peut paraître un question bête, mes j'ai besoin de savoir, j'ai l'impression de mettre fait "rouler"

J'ai essayer de leurs envoyé un mail mes je n'y arrive pas
Cordialment THomas

Oui, ça se fait, c'est pas toujours mauvais signe pour la guitare, il vaut mieux avoir une super guitare et une housse médiocre, car je vois l'inverse des guitarignollettes dans de superbes cases, ça enfume pas mal le client, mais rien t'empêche d'investir dans une housse correcte, il s'en trouve à des prix sympas, dans les 30 euros.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
pasle
  • Publié par
    pasle
    le
je trouves quand même cela pas correct.
est ce vraie que les magasins, quand il achetes leurs guitares fender leurs donne un étui.
SoulBoogaloo
Les Fender Japon sont toujours livrées sans case ni housse, direct dans le carton!
Après, que le vendeur décide ou non de te filer une housse, ou ce qui lui chante, c'est son côté commerçant qui joue
A Pigalle une fois pour une strat jap j'ai réussi à me faire offrir un case d'occase, gratos, mais disons que ça faisait partie de la négo commerciale, pas une obligation de la part du vendeur!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
pasle
  • Publié par
    pasle
    le
Ok ok merci bien de vos reponse la prochaine fois je neegocie
SoulBoogaloo
oui enfin, mon propos n'était vraiment pas d'insinuer que tu avais mal négocié!
Ca ne m'est arrivé qu'une fois, il y a fort longtemps, du temps où les Fender Jap n'étaient pas très reconnues, et le vendeur devait ramer depuis un bon bout de temps pour sortir sa gratte japonouille du stock!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Où..où..où est-ce qu'il a appris à négocier?

"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
pasle
  • Publié par
    pasle
    le
je ne l'est pas prit comme sa. Aprés faut quand même avoir de la chance ou savoir bien negocier et êtres sur un bon vendeur
le bougnat
gabryhell94 a écrit :
Perso je te conseille carrément un hard case, parce qu'un gig bag (même bien rembourré) pour une pelle de ce prix.....c'est risqué

et des p'tites révisions de grammaire et d'orthographe. c'est dur de te relire.
le bougnat
ps235 a écrit :
hé oui ... le fly c'est pour les US .... pour les autres ;
- les mex c'est des housses en fibres de pastèques
- pour les japs, en paille de riz ....

la special est vendue sans étui.
roxinhell
Ce qui est pas forcément plus mal... je suis persuadé que plus de 50% des gens préfèrent payer un peu moins et avoir une bonne housse à la place d'un case.

En ce moment sur guitare électrique...