pasle a écrit :
Bonjours, j'ai besoin d'un petit conseil car j'ai une question qui me travail Depuis X temps.
alors voilà, J'ai acheté une Telecaster custom 62 sunburst made in japan au Magasin Guitar legend. elle m'a quand même couter 800 euros mes je regrette pas. bref avec l'achat de cette guitare le vendeur m'as donner une housse non REMBOUREE toute abimé en cadeau !
je c'est pas si sa se fait étant donné que j'ai appris par la suite que quand il achetais leurs guitare un étui fender était donner avec.
donc je me demande si je n'aurais pas du avoir un etui fender pour l'achat de ma guitare.
je c'est que sa peut paraître un question bête, mes j'ai besoin de savoir, j'ai l'impression de mettre fait "rouler"
J'ai essayer de leurs envoyé un mail mes je n'y arrive pas
Cordialment THomas
Oui, ça se fait, c'est pas toujours mauvais signe pour la guitare, il vaut mieux avoir une super guitare et une housse médiocre, car je vois l'inverse des guitarignollettes dans de superbes cases, ça enfume pas mal le client, mais rien t'empêche d'investir dans une housse correcte, il s'en trouve à des prix sympas, dans les 30 euros.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.