BluesIsAlive Special Total utilisateur #1 Publié par BluesIsAlive le 17 Juin 2004, 16:44 Bonjour à tous une première question: est-ce que ce topic existe déjà si oui où sur le forum, je l'ai pas trouvé une deuxième question: vos avis... Mon cousin a une S470 et ça me semble être une très bonne guitare Je voudrais en acheter une mais je pencherais plus pour la SA260 donc avant de commettre une erreur... Merci
BluesIsAlive Special Total utilisateur #2 Publié par BluesIsAlive le 18 Juin 2004, 11:49 Ok ok ça n'intéresse personne, je chercherai des renseignements ailleurs, tant pis.
Nels le Chileno Special Total utilisateur #3 Publié par Nels le Chileno le 18 Juin 2004, 12:36 ce n'est pas la meme chose : l'une a un corps sabre et l'autre la Sa est un poil plus épaisse j'ai la SA donc je ne serais pas assez objectif Alias : "le Déboutanté" Ibanez SA 260 FM Epiphone Les Paul Peavey Envoy 110 Transtube Series
BluesIsAlive Special Total utilisateur #4 Publié par BluesIsAlive le 18 Juin 2004, 16:50 dernier essai, personne??? Bon ben tant pis, c'est pas grave J'irai essayer à fond et je compléterai le topic moi même...