- Publié par
pabloo le 07 Oct 2003, 18:46
l'aut jour y avais une brocante pres de chez moi, et mo frere y a ete, il est revenu tout rouge, en criant une gibson une gibson ! et je dis une quoi combien ? il me dit, che pu jconné plus le modele mais c super connu, pour 150! et encore le mec a basisé le prix de 50 et si je viens pas ds les trentes minutes il la vends a kk1 d autre...je fonce comme un malade, m etant expliké aupres de ma mere, que si c etait vrmt une gibson, meme si les micros etaient foutu ca valait quand meme le coup etc..finalement elle me lasise sa carte et bon je fonce commme un malade sous pluie battante, pi quand j arrive, je vois une epiphone(sous la pluie battante), truc telecaster mais en fait ct pire paske c t po une epiphone, primo paske je pense pas que epiphone ai fait des tele, mais scundo paske j ai regardé la gratte et sur la plake de fixation l'était marqué une marque bidon ou che pu quoi avec made in holland.. et voila comment mon frere de 12 ans s est fait arnaquer..
pi ajd je regarde de mon cours de francais (par la fenetre) la rue, et en face y a un troc international, et de la je vois un mec qui sort avec une gretsh, ou che plus comment ca s ecrit..apres l ecole je fonce la bas et qu est ce que je retrouve ? une basse pourrie avec une entrée jack mini( mais c une replique de la basse de mc cartney) des guitares bizarres et une guitare acoustique 180€ sans le fond de la caisse
ce furent vraiment la de bien sales jours
emem si ovus n en avez rien a taper
Prends tes doigts, et joue !