Sangle

bonjour bonjour je ne sais pas si il fallait poster mon message la mais bon ... alors j'ai une guitare électrique et je viens de m'acheter une sangle mais je ne sais pas comment la mettre
et aussi y'a un espece de lacet et je sais pas si il faut le couper ou pas
et si il extiste un post qui parle de sa svp donnez moi le lien j'ai cherché mais j'ai pas trouver
merci d'avance
vive la jongle allez sur http://www.jongle.net si vous aimez le jonglage
Jackmerde
Bah tu met les trous de la sangle dans les attaches de ta gratte. C'est tout con
Bouriquet
ba tu met les trous de la sangles dans les ptits morceaux de metal qui sont sur ta gratte.et le lacet, il te sert a rien normalement.

et c'est pas ici que ça se poste jcrois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ça y'eest c'est fait mais maintenant a quel taille faut qu'elle soit ma gratte ??
j'ai 13 ans et je mesure 1m60 a peu près
vive la jongle allez sur http://www.jongle.net si vous aimez le jonglage
Bouriquet
ba tu la met a la hauteur qu'elle te convient, c'est à dire où t'es le plus a laise pour jouer.yen a ki prefere la mettre assez basse, et d'autre haute(style angus young au tt début).

Peavey Wolfgang à vendre
clementino
je crois qu il faut que tu la mete a 67.5 cm de ta tet si mes calculs sont exactes ...
mais nan tu la met la ou tu te snes a l aise pour jouer !!
bonne gratte a tous !!!
Bouriquet
de rien

Peavey Wolfgang à vendre
Jackmerde
Je met le milieu de la gratte au niveau de ma ceinture si ca peut t'aider. Si t'es debutant montre la un peu + sinon tu vas galérer.
Antickriszt
bha une sangle c'est cool pour se la jouer, mais moi je te conseille carrément de jouer assis... rien à voir, surtout si tu débutes, ca t'éviteras pas mal de positions tordues...

même si t'auras pas le staïle tu t'en fous
It ain't over !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Citation:
...et aussi y'a un espece de lacet et je sais pas si il faut le couper
ou pas...

Ca c'est pour les guitares acoustiques, qui n'ont de straplock que derrière... le lacet sert à attacher la guitare à la tete.

En ce moment sur guitare électrique...