Sans fil? Avis.

NightWolf
Bonjour...

J'aimerais savoir si quelqu'un connais ce sans fil et pourrais m'en dire un peu plus?

Sinon si vous pouviez me conseiller là dedans car je n'y connais vraiment rien et j'hésite à franchir le pas... Mais je commence vrmt à en avoir ral bol des jack qui ne marchent plus, des câbles qui grésillent car c'est de la m..., que pour la scène j'en prennent assez grand et qui après me font c... quand je répète chez moi ect ect ...

J'ai un budget de 200€...

Merci d'avance pour vos conseils.
rüleskiller
tu aurais fait des recherche tu aurais pu lire qu'un systeme sans fil sous les 600 - 700 € c'est limite pas la peine mais bon pour tes 200 € va voir gillou par mp ou sur audiotubetech et achete toi des cables georges L's c'est assez cher mais garanti a vie donc si il ne marche plus retour au magasin et tu en recois un tout neuf c'est pas beau ca?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
NightWolf
Muai ... Mais remarque j'ai un pote qui en a acheté un dans cette même gamme de prix et il en est content, système que j'ai vu en action sous mes yeux et je trouvais le rendu pas mal ... Je ne joue pas avec une Gibson à 10 000€ et autant d'ampli que le pere noël à de poil dans sa barbe ... :p
Colonel Blues
la scène n'est pas un studio non plus... on pinaille moins LE son !
j'me promenais avec un Nady même pas diversity y'a de ça... plus de 20 ans, et ça marchait tout le temps... et je suis sur qu'il y a eu pas mal de progrès sur ces bêtes là, alors un système à 200 roros aujourd'hui, je prends !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
NightWolf
Merci pour ta réponse.

En ce moment sur guitare électrique...