...sans péter le manche ou les cordes :o ??

youyou1420
comment utiliser cette accord sans péter les cordes
de sa guitare??? :
Intro

Bb|---------------------------3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3-3----------------|
F#|-7-7-7-7-7-7-7-7--4-4-4-4--2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2------------l
C#|-7-7-7-7-7-7-7-7--4-4-4-4--4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-----------l
G#|-5-5-5-5-5-5-5-5--2-2-2-2--4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-4-----------l
Eb|-5-5-5-5-5-5-5-5--2-2-2-2--2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2-2------------l
G#|-5-5-5-5-5-5-5-5--2-2-2-2-------------------------------------------------|
AnGeL_Of_SiN
accordage tu veux dire?

amsi c'est un accordage très grave, pas très aigu, surement les premières cordes d'une 7 cordes, ou sur une baritone...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
youyou1420
ps : c'est l'accord de : 'The Deftones - Hexagram' de leur dernier album
Le Klown Du 57
Waouwww c quoi cette partition bon ça a l'air detre un accorgade en sol# mais heu le Eb me parait bizar enfin bon. A vu de nez ce genre de riff ça doit etre d'un truc bien bestiale.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
AnGeL_Of_SiN
Ben donc avec une guitare qui a un manche baritone, donc plus long, c'est bien ça? avec une très fort tiran de cordes, en général, la corde de mi grave est unecorde de basse.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
youyou1420
8O C injouable koi... :'(
AnGeL_Of_SiN
c'est vrai que Deftones, si t'as pas une gratte adaptée faut oublier.... Boh, tu rates pas grand chose

Le Klown Du 57
Non pas injouable mais en accordage standard c pas faisable il fo diposer d'une barritone apparement 28cases au lieu de 24 ou 22 ou encore 21 enfin bon avec ce genre de manche la tension doit etre plus importante et les tirant bocoup plus fort donc c infaisable je pense avec ta gratte sinon je sais pas ta quoi comme gratte ?
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
youyou1420
ibanez rg-270 24case :''''(((((
AnGeL_Of_SiN
une guitare de 28 cases ça existe pas, une baritone c'est juste un manche différent pour monter des cordes avec une plus gros tirant... donc c'est pas faisable sur une strato

meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
8O

moi qui suit en LA... deja je trouve çà assez mou alors du LAb

je vais essayer par contre l intro...
(ah... ce stefen carpenter !!!)
youyou1420
l'est marqué ca : Tuning:Really Stef plays it on a 7-string baritone tuned down half a step
I play it on a six string baritone 1/2 step down
Low to High G#,Eb,G#,C#,F#,Bb

nul pourtant j'adorerai joué ca :'(
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
ouais c est çà une baritone 7 cordes en la-ré-sol-do-fa-la-ré accordée - 1/2 ton en sol# donc...

j ai pourtant deja essayé en drop G (le LA -1ton)et bah c est mou - mou...)
Cypher6
c marrant ce morceau je le joue sur ma 7 cordes 1 demi ton plus grave que l'accordage normal!
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur guitare électrique...