Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Savez ou peut on trouver une Epiphone Flying V Rose

Forum Epiphone
Forums
scofi
  • #1
  • Publié par
    scofi
    le 01 Jul 04, 19:46
Aieeeeeeeeeeeeeee-!!!!non pas sur la tete--------------->>>>
C'etait juste pour rigoler
arf je me
boum !! boum !! ba da boum!!
StRock
  • #2
  • Publié par
    StRock
    le 01 Jul 04, 19:48
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
junkiedoll

bah mais c tt pourri epiphone!
(j'ai eu une épiphone géniale)
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...
erased
  • #6
  • Publié par
    erased
    le 01 Jul 04, 19:57
berbere va arriver
hugo le nul
On en trouve beaucoup au Mans aussi
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
jefff73
Ouais sauf que hje suis un boulet qui sait pas lire, il voulait une flying v ROSE, pas Floyd Rose ....

Zut Fugfleblut !!!!! je repars a la peche
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
bardu
  • #9
  • Publié par
    bardu
    le 01 Jul 04, 20:09
ahlala la bonne blague
Raphc
  • #10
  • Publié par
    Raphc
    le 01 Jul 04, 21:13


Ouerk
billou
beuha (oups mon diner est a terre) trop affreux mais bon chacun ses gouts faut oser avoir une guitare comme ca
LeBerbere
Ba ça alors, ba ça ça me troue le cul, un deuxième sujet juste sur la Flying V Rose, je crois que la Révolution est en marche.
Ainsi la prophétie disait vrai, effectivement je peux vous l'avouer maintenant ce message de paix pour la propagation de la FLying V Rose, il m'est arrivé par voie divine.
Je peux aller chier heureux... d'ailleur faut que j'y aille la
scofi
  • #13
  • Publié par
    scofi
    le 01 Jul 04, 21:30
LeBerbere a écrit :
Ba ça alors, ba ça ça me troue le cul, un deuxième sujet juste sur la Flying V Rose, je crois que la Révolution est en marche.
Ainsi la prophétie disait vrai, effectivement je peux vous l'avouer maintenant ce message de paix pour la propagation de la FLying V Rose, il m'est arrivé par voie divine.
Je peux aller chier heureux... d'ailleur faut que j'y aille la


hé hé, mais nous ne réussirons pas à battre le score de sa seigneurie, quand au nombre de voix ébahies par ce sujet , qui proseront avec nous , et dépasserons de surcroît le nombres de post , expédies en une seule journée, pour un topic aussi brûlant, toujours est ‘il qu’un grand danger nous guette, cette belle Flying V Rose , va finir par rougir de tant de commentaire, et de par la même, cette histoire n’aurait plus lieu d’être… A suivre
boum !! boum !! ba da boum!!
billou
ca fait parler ( et vomir aussi ) les guitares roses serait ce un phenomene de societe au meme titre que les portable dans ce cas je serait forcé de rester chez moi mon estomac ne tiendrait pas le coup
gravityrem
on rogole mais bon .....j'ai fait un tour au mag de gratte cette aprem ( chercher des cordes 11 € le set ===>les salauds) et jai vu une srtato americaine rose pale.....genre la gratte qui serait nickel pour un clip de peter et sloane....vous voyez le genre....le pire c'est qu'il n'hesitent pas a afficher : promo: 1100 €

rebellons nous face à l'envahissement des guitares Roses....Au bucher comme on disait à l'epoque !!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...