Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Savez ou peut on trouver une Epiphone Flying V Rose

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
on rogole mais bon .....j'ai fait un tour au mag de gratte cette aprem ( chercher des cordes 11 € le set ===>les salauds) et jai vu une srtato americaine rose pale.....genre la gratte qui serait nickel pour un clip de peter et sloane....vous voyez le genre....le pire c'est qu'il n'hesitent pas a afficher : promo: 1100 €

rebellons nous face à l'envahissement des guitares Roses....Au bucher comme on disait à l'epoque !!
M13LLON
aaaaaaaaaaaaaaah mes yeus c 'est kitsch!! c' est vraiment une guitare ça???????
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
ampli de merde ibanez 10w!! :'(
scofi
  • #17
  • Publié par
    scofi
    le 02 Jul 04, 09:38
boum !! boum !! ba da boum!!
jefff73
LeBerbere a écrit :
Ba ça alors, ba ça ça me troue le cul, un deuxième sujet juste sur la Flying V Rose, je crois que la Révolution est en marche.
Ainsi la prophétie disait vrai, effectivement je peux vous l'avouer maintenant ce message de paix pour la propagation de la FLying V Rose, il m'est arrivé par voie divine.
Je peux aller chier heureux... d'ailleur faut que j'y aille la


Ouais mais moi je te dis, une couche de paillettres par dessus le rose et la je te la rachete de suite mon gars .... de suite !!!!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
barouni
quelqu'un sait si le Berbere fait des tee-shirts à son éffigie, paske ça m'interresse (y en a marre de Rael, faut un peu de diversité dans ce monde de merde !!!) ?

merci de me MPiser.

Ok, moi aussi je
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
Gunner
Elle est bonne
kodoktulu
le pauvre gars qui à quand même réussi à faire parler de lui sur les 3/4 du forums, c'est beau quand même
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
sgaddict
Moi aussi... m'enfin bon le rose et moi...
¤¤ s g a d d i c t ¤¤

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...