Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Savez vous brancher des di marzio

Forum DiMarzio
Forum
Salut a tous voila j'ai achetez 3micro pour ma jackson ps1 et je ne trouve pas de plan de cablage
Pouvez vous m'aidez? merci
Fandango
va sur le site seymour y'a tous ce qui faut pour cabler correctement ta graate !
ebmmjp
  • #4
  • Publié par
    ebmmjp
    le 24 Aug 04, 14:22
sur le site de dimarzio aussi tu as des schémas de câblage standard.
Ayerown
myrddhin a écrit :
Attention au code des couleurs qui n'est pas le même chez SD et chez DM !
Un lien sympa qui peut t'aider :
http://www.ifrance.com/battle/(...)e.htm
Bon courage


Rien compris lol
Je préfère passer par le luthier, j'suis pas doué
\m/
ebmmjp
  • #7
  • Publié par
    ebmmjp
    le 24 Aug 04, 15:34
Avec un shéma Dimarzio et si tu ne cherches pas un câblage très spécial, ce n'est pas très compliqué.

Après il faut prendre son temps, et il faut faire attention lorsque tu fais les soudures de ne pas faire tomber de l'étain fondu sur le corps de la gratte. Cela dit, si tu ne te sens pas capable, tu as raison de le faire faire. Mais méfies toi, des fois certains professionnels n'ont pas l'air de l'être tant que çà...
myrddhin
minijp a écrit :
Avec un shéma Dimarzio et si tu ne cherches pas un câblage très spécial, ce n'est pas très compliqué.

Après il faut prendre son temps, et il faut faire attention lorsque tu fais les soudures de ne pas faire tomber de l'étain fondu sur le corps de la gratte. Cela dit, si tu ne te sens pas capable, tu as raison de le faire faire. Mais méfies toi, des fois certains professionnels n'ont pas l'air de l'être tant que çà...

Exact... en fait j'ai préféré faire mon montage de micro moi-même non pas pour économiser le prix de la pose mais pour être sûr que ce soit bien fait... je ne suis pas bien bricolo mais je me suis un peu documenté avant.
Je pense également que certains professionnels peuvent bacler ce genre de boulot !

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...