Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter ou Ibanez?

Forum Ibanez
Forums
Bonjour à tous.

Je dois choisir entre deux guitares qui me plaisent beaucoup :

- une Schecter damien 6

- une Ibanez IC400 HR Giger (occaz) que g trouvé pour à peu près le même prix (600 €) / prix neuf 1100 € environ.

Qu'en pensez-vous?
Bast'6
  • #2
  • Publié par
    Bast'6
    le 07 May 07, 03:07
Il faut les essayer.

La HG Giger, je pense que tu payes un peu la déco.
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 07 May 07, 09:31
Si tu peux, ajoute 100 € et tu auras une Schecter Black Jack neuve, là c'est le jour et la nuit par rapport aux Damien....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
hey gillou, j'ai une question... entre une schecter OMEN, et une DEMON, lekelle?


guitare SCHECTER OMEN 6 FR EXTREME BCH

guitare SCHECTER DEMON 6 FR SBK


j'ai 2 problemes, donc si gillou tu peu m'aider, ca serai bien. je ne sais pas laquelle prendre, deja... ca c'est pas facile, donc niveau perf tu doit pouvoir m'aider.

mais mon plus gros probleme, c'est que la schecter demon 6 FR sbk (je dit bien, avec un floyd rose), est presente sur le site principal de schecter, mais je ne la trouve nul part ailleur. et j'aimerai posseder cette guitare.

pourrai-tu m'aidé?
=]] =] =)) =) =| =( =(( =[ =[[
______________________________________

desolé, mais bon c'est comme ca
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 07 May 07, 17:02
La série Demon vient de sortir, et il faut un certain temps avant qu'elle ne soit disponible pour l'export hors USA.
D'habitude, il faut environ de 6 mois à un an.
Il ne te reste plus qu'à être patient....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...



...... deception.

non c'est pas grave. et sinon elle est sortie quand la serie demon ( a peu pret?)


et pour qu'est ce qui est mieu, une omen ou une demon nivo technique?
=]] =] =)) =) =| =( =(( =[ =[[
______________________________________

desolé, mais bon c'est comme ca
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 07 May 07, 17:25
Les 2 sont un peu différentes, la Demon a un corps acajou et des micros Duncan Designed actifs, la Damien est en basswood (tilleul) et a des micros EMH HZ (passifs).
Au niveau finition, les 2 séries sont au même niveau, c'est clairement de l'entrée de gamme, comme l'Omen 6.

Si tu veux une vraie bonne gratte de Metal avec de vrais EMG et un vrai Floyd Original, mets 1000 € et prend une Hellraiser C1 FR.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
malheureusement je n'ai pas 1000 euros sous la main... je n'ai qu'un budget de 500 euros et je croit qu'il me reste du chemin a parcourir avant de passer a ce modele XD.

l'omen serait du bon matos? parceque ca m'etonnerai que la demon se revele a 500 euros... enfin faut voir?

en meme temps c'est que ma 2eme guitare donc, l'année prochaine je me pencherai sur une haillraiser (qui est vraiment classe, je leche l'écran).
=]] =] =)) =) =| =( =(( =[ =[[
______________________________________

desolé, mais bon c'est comme ca
rüleskiller
J'ai essayé une rg giger je ne sais pas si elles sont pareilles mais le son m'a mis sur le cul !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...