Schecter signature/ibanez sz520

Forum Ibanez
Forums
nitro
  • #1
  • Publié par
    nitro
    le 22 May 04, 13:00
salut à tous j'aimerai m'acheter une nouvelle guitare et mon choix s'est tourné sur l'ibanez SZ520 donc j'aimerais avoir des avis dessus et sinon que pensez vous de la Schecter C-1 Jerry Horton Signature? merci d'avance
ablael
  • #2
  • Publié par
    ablael
    le 22 May 04, 13:21
la SZ520 est une bonne gratte, si tu aimes le style.
Moi je l'ai essayée non branché car je voulais surtout essayer le manche et que je pense qu'a ce prix les micros ne sont ni bons ni mauvais mais qu'il faudra les changer par la suite.
Donc, au niveau du manche, il est bcp plus epais qu'un manche de RG, assez rond, il reste assez agreable, et les frettes sont petites. Bref, pour moi, c'est pas l'ideal, mais je suis persuadé que si tu aimes ce genre de manche c'est un bon plan. La finition est vraiment sympa, par contre, et c'est toujours perso, le manche est peint derriere, c'est un manche collé. C'est une gratte que l'on sent dense, je pense qu'elle doit avoir du sustain, mais à verifier. Elle n'est pas lourde, pas legere non plus, mais c'est loin d'un les paul avec lesquelles t'as l'impression d'avoir un sac de ciment plutot qu'1 gratte

Voilà, je mets une bonne note à cette gratte et je t'encourage à aller l'essayer Pour la schecter, je ne connais pas donc je ne peux pas dire. Si tu pouvais trouver un magasin où les essayer toutes les deux ce serait ideal pour toi .

ciao
nitro
  • #4
  • Publié par
    nitro
    le 22 May 04, 15:54
ok mais il faut que je mette encore un peu d'argent de coté mais cette guitare m'intéresse beaucoup sinon au niveau polyvalence que valent ces deux guitares?
nitro
  • #5
  • Publié par
    nitro
    le 22 May 04, 15:55
sachant que je joue surtout du rock et du métal
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 22 May 04, 15:58
La Jerry Horton est une gratte de rock et de métal, avec de vrais Duncan, et elle est livrée avecun fly case Schecter !
nitro
  • #7
  • Publié par
    nitro
    le 22 May 04, 17:00
et son prix?
Bichkek
La SZ520 est assez polyvalente et je pense que pour du rock elle est bien mais je sais pas si les micros sont bien pour du métal. Mais dans l'ensemble c'est une bonne gratte pour son prix
-Dah-
  • #9
  • Publié par
    -Dah-
    le 22 May 04, 17:11
c importé depuis qd schecter??
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Gillou
Depuis que ça existe, 1976....

Je fais un plan sur la Horton à 700 € au lieu de 1070 €....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...