Sd Sh6 / Dm S. disto

urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 02 Nov 2003, 23:31
Bon ben voila tout est dit dans le titre...en fait c'est parce que ces micros sont en vente dans la rubrique faites pour et si j'arrive a vendre ma basse je me laisserai bien tenter.

Mais je voudrais savoir leur rendu en son clair ( bien su en position chevalet), et leur resultat en disto ( bluesy et surtout bien grasse) pour jouer du death, du black, du heavy et un peu de blues (moi extreme? Jamais )

Merci
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
capitaine_banane
salut j'ai eu les 2 sur ma kelly. Les 2 ont une grosse satu puissante. Le s disto a un son grave et un peu plus "feutré" que le sh6 je dirais, superbe son en solo je trouve.
le sh6 a un son plus brillant, plus aigu et donne un gros crunch en son clair qui ma foi est agréable de temps en temps. Splitté il rend assez bien en son clair.
urobb
  • urobb
  • Publié par
    urobb
    le 03 Nov 2003, 18:59
Et bien je croi que tout est dit merci bien.
Le DM m'a l'air plus...dans mes gouts mais si tu a des enchantillons de sons ou si l'on peu m'indiquer ou je peu en trouver j'en serai ravi.

Au fait tres bon choix que d'avoir une kelly
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
De - Fre
tu veux payer en 2 fois?

De - Fre
Non rien en fait.be
urobb
  • urobb
  • Publié par
    urobb
    le 03 Nov 2003, 20:38
Ben c'est sympa mais nan je prefere tout payer d'une seul traite comme ca pas de soucis, de plus je n'ai vraiment mais absolument pas d'argent, j'en ai meme pas pour m'acheter un petit sandwich dans la superette du coin au cas ou je creverai la dalle

Mais merci de proposer c'est gentil

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare...