SD sur gratte pourrie

sushi_bar
J'ai récupérer une guitare Belamy dans un état vraiment pourri (manche fendu corp avec plein de raye) mais néenmoin quand j'ai démonter les micro j'ai vu que c'était écrit Seymour Duncan Dessous... comment sa se fait???? c'est bien la marque belamy?????

Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 28 Oct 2003, 14:21
Elle tire vraiment la gueule la gratte .Peut etre que l'ancien proprio a mis un seymour.Ya moyen de la biloutiser
Ibaniezeux
ou as tu récupérer cet guitare et ki te la refiler ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 28 Oct 2003, 14:22
Sympa ce corps, ya moyen de faire quelque chose de sympa !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
sushi_bar
je crois que les micro sont d'origine parce que yavé des gaine autour et tout jusqu'au bout donc je pense que c d'origine...

je l'ai eu dans mon magasin préféré... je lui avait demandé de me trouver un coffre pour LP et il en a trouvé un avec cette guitare dedans... il me l'a filé avec...

c'est sur que je peux faire qqch de cool avec... mais le manche et vraiment naze...sa se trouve ou des manche genre comme sa??? a par ici... ( d'ailleur si qqun en vend un...)
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
mouarf...
Orange amps
Duesenberg Guitars

bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 28 Oct 2003, 14:34
sushi_bar a écrit :
je crois que les micro sont d'origine parce que yavé des gaine autour et tout jusqu'au bout donc je pense que c d'origine...

je l'ai eu dans mon magasin préféré... je lui avait demandé de me trouver un coffre pour LP et il en a trouvé un avec cette guitare dedans... il me l'a filé avec...

c'est sur que je peux faire qqch de cool avec... mais le manche et vraiment naze...sa se trouve ou des manche genre comme sa??? a par ici... ( d'ailleur si qqun en vend un...)

le mieux (moins cher) serait un manche d'épiphone lp studio
sushi_bar
pas cher c-a-d??? et ou?
Orange amps
Duesenberg Guitars

ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le 28 Oct 2003, 14:44
Bon si tu veu mon avis , si le manche est vraiment petter c moin grave que si cetait le corp qui etait petté ... De plus des rayres sa s'eface , un ptit coup de polish et HOP fini en plus comme c une gratte que ta eu gratos ta moyen de la customisé
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
StratMatt
ukio a écrit :
Bon si tu veu mon avis , si le manche est vraiment petter c moin grave que si cetait le corp qui etait petté ...

Et pourquoi donc ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sushi_bar
le manche est fendu au niveau de la tete... elle a été recollé un peu n'importe comment a voir... enfin bon je préfère en acheter une autre pas cassée...
Orange amps
Duesenberg Guitars

En ce moment sur guitare...