Security straplock

gerald la poste
Salut à tous, que me conseillez vous comme straplock sachant que mes guitares fender sont equipées d'attache vintage.Il me semble que les straplocks gotoh permettent de garder les attaches vintages oui ou non?alors que les schaller il faut tout changer.Merci par avance de vos réponses.
funk you!
Moi je me suis acheté une sangle un peu speciale de chez planet waves (19€ chez thotho) qui a un systeme au bout qui serre le point d'attache de la guitare (ça doit avoir un nom technique). Comme ça, j'ai pas eu besoin de tout changer.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
bill bokey
gerald la poste a écrit :
Salut à tous, que me conseillez vous comme straplock sachant que mes guitares fender sont equipées d'attache vintage.Il me semble que les straplocks gotoh permettent de garder les attaches vintages oui ou non?alors que les schaller il faut tout changer.Merci par avance de vos réponses.

c'est le contraire !
il te faut des schaller
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
gerald la poste
Bill Bokey a écrit :

c'est le contraire !
il te faut des schaller

Salut il me semble que les schaller c'est quand ta fender est monté comme une american standart pas comme une vintage.
bill bokey
Bill Bokey a écrit :

c'est le contraire !
il te faut des schaller

Salut il me semble que les schaller c'est quand ta fender est monté comme une american standart pas comme une vintage.

ah oui, je me trompe peut-être
j'avais une US std et il fallait des schaller....qui sont très bien d'ailleurs.
mais pour les tiennes je ne sais pas ce qu'il faut...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
marcelkenoby
J'ai de schaller sur ma basse, c'est 2 vis a changer, c'est donné a tous de le faire et ca tient impec, je suis pas du genre, mais pas du tout immobile :p

En ce moment sur guitare électrique...