Salut à tous, que me conseillez vous comme straplock sachant que mes guitares fender sont equipées d'attache vintage.Il me semble que les straplocks gotoh permettent de garder les attaches vintages oui ou non?alors que les schaller il faut tout changer.Merci par avance de vos réponses.
Moi je me suis acheté une sangle un peu speciale de chez planet waves (19€ chez thotho) qui a un systeme au bout qui serre le point d'attache de la guitare (ça doit avoir un nom technique). Comme ça, j'ai pas eu besoin de tout changer.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Salut à tous, que me conseillez vous comme straplock sachant que mes guitares fender sont equipées d'attache vintage.Il me semble que les straplocks gotoh permettent de garder les attaches vintages oui ou non?alors que les schaller il faut tout changer.Merci par avance de vos réponses.
c'est le contraire !
il te faut des schaller
Salut il me semble que les schaller c'est quand ta fender est monté comme une american standart pas comme une vintage.
c'est le contraire !
il te faut des schaller
Salut il me semble que les schaller c'est quand ta fender est monté comme une american standart pas comme une vintage.
ah oui, je me trompe peut-être
j'avais une US std et il fallait des schaller....qui sont très bien d'ailleurs.
mais pour les tiennes je ne sais pas ce qu'il faut...
J'ai de schaller sur ma basse, c'est 2 vis a changer, c'est donné a tous de le faire et ca tient impec, je suis pas du genre, mais pas du tout immobile :p