Sensibilité des doigts et corne!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
non en fait je crois que ma blagounette a fait fuir tout le monde du topic

SOWWY EVEWYBODY
In Dub
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
oh putain elle est trop nulle celle la

oui grillée!!!!!!

au fait tu savais que jonathan davis et matthew bellamy formaient un side-project? ca s'appelle Kornmuse
Leg Of Lamb
Vous z'êtes marrant les gens!!!

Et puis de toute facon sensibilité ou non j'ai pas le choix...
Sinon c'est clair que c'est bien comme vous dîtes, on peux jouer longtemps, cool pour le tapping, etc... Et puis ca ne peut qu'avantager notre jeu..

Juste un petit truc bien con: Jouer pendant une heure de préférence sur une folk, et une fois que vous avez fini, prenez une feuille et frottez vous le bout des doigts (avec lesquelles vous jouez pas les autres) dessus.
Personnellement je trouve ca assez horrible... Enfin je vais peut etre passez pour un con là aussi...

Bon je crois que j'aii plus de truc inutile à dire..
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Leg Of Lamb
*Hé ben oui une Muse a des corne
MarinaM
Splendora a écrit :
Citation:
oh putain elle est trop nulle celle la

oui grillée!!!!!!

au fait tu savais que jonathan davis et matthew bellamy formaient un side-project? ca s'appelle Kornmuse

elle est connue celle la :-D
et tu savais que madonna et jonathan davis avaient un projet aussi ? Pop-korn
(elle est encore plus nulle lol)
In Dub
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
Moi d'avoir de la corne sur les doigts ça ma rendu service :
Ça permet de mettre de plus fort tirant et d'avoir un meilleur son
Le 9-42 c'est bien pour commencer
10-46 c'est deja beaucoup mieux
je vais d'ailleur encore monter un peu ver du 10-52, pour finir au 11-52
a+
Leg Of Lamb
Je fais un topic à propos de ca.
Moi je joue sur des cordes assez dures, je crois que c le max que j'ai, pensant que ce serait mieux pour ma disto, car j'était dans ma période "kornienne" (oui c'est un hasard, j'allais pas dire mansonnienne).
Et donc j'ai du rajouté un ressort pour équilibrer le vibrato flottant (qui n'est même pas parélle au corp de la gratte). Et donc maintenant je suis passé à ma période solos/gammes et ce qui s'en suit, donc je vais retourner un faible tirant...
UNCENSORED
la corne c'est naturel, c'est fait expres faut pas s'inquieter ! Perso avant j'avais les doigts noirs (ils cramaient et c'est pas des conneries mdr) maintenant , meme pas mal je peuxx glisser une demie heure a toute vitesse sur mes cordes ca me fait rien mdr

Arreter de dire n'importe quoi, ils sont tordant vos jeux de mots MDR d'accord je sors

Question à l'arrache: c'est quoi un tirant?
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.

En ce moment sur guitare électrique...