Serait-ce un crime ?

fonkynico
Bjr à tous !

Voilà, j'ai en ma possession une Squier Telecaster Obey Graphic depuis un certain temps (pour ceux qui voient pas, la photo est dans mon matos repris ci-dessous. Pas besoin d'en remettre une ici donc )

Enfin voilà mon problème: j'ai de plus en plus tendance à penser que les graphs qui sont sur la guitare font "petit rockeur rebelle de 14 ans".

D'un autre côté, j'adore cette guitare: le manche, le look Tele, les micros (Simple manche et double splittable chevalet en SD), les mécaniques (et autres détails finition "rouillé" pour un petit effet vintage) bref !

Serait-ce un crime de poncer les graphs selon vous ? Si c'est le cas, y aurait-il une guitare qui reprenne les caractéristiques que j'ai donné ci-dessus. Si je veux faire poncer tout ça, à cmb pensez-vous que ça me reviendrait chez un luthier ? Si je le fais moi même connaissez-vous la marche à suivre... (eh oui, suis nul et débutant dans ce domaine donc.. peur de faire des bêtises :s).

Merci d'avance
Magic Fingers
flavien.r
Un crime pour une un guitare chinoise neuve construite en masse, je pense pas. Tu ferais un ponçage à une Les Paul 54 parce que tout compte fait le doré t'es pas fan à la rigueur, et encore pour moi c'est ton porte monnaie qui serait le plus touché.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
tu peux même customiser la n° zéro si tu veux, si c'est fait avec talent, c'est pas moi qui baisserai les yeux pour chercher des pierres*.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
fonkynico
Pardonne mon ignorance mais la n° zéro ???
Donc pas un crime ^^ mais douloureux pour le portemonnaie si je comprends bien ?
Vous savez pas si un luthier traine sur le forum pour lui demander ?
Magic Fingers
fonkynico
Ok merci, je ne connaissais absolument pas cette Squier
Magic Fingers
danny1980