Serie limité EUROPE

pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le
Je possede une ibanez RG prestige 2820 serie limié europe

je les acheer 1000 euro d'ocase son etat etant neuf (pa une raillure )
j'aimerais savoir si g fait une bonne affaire, et si vous pouviez me donner des information sur cette guitar ca serait sympa .
La steve vai attitude
scanlan75018
1000 euros c'est le prix si elle est neuve

C'est un modèle fait en 2003 je crois avec un bel arbre de vie sur le manche.
En gros une 3120 avec un arbre de vie et des micros Ibz/Dimarzio plutot que des vrais Dimarzio

C'est une guitare assez recherchée...

Tu as pas fait une super affaire en soit, mais tu en a une, et ca c'est le genre de truc à faire des envieux

Tu veux savoir quoi d'autre ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pau83
  • Publié par
    pau83
    le
1000 euro !! le vendeur ma dit quelle en valait 1700 a sa sortit.

si non je vien d'apprendre que il en est sortit 36 en france.

je crois quel differe cependant de la 3120 sur la 3120 le selacteur et 5 position sur la mienne il est du type les paul
autre point le viibrato est un pro edge 1 sur la 3120 il me semble que mon vibrato est un edge pro 2 (je cri)

et je crois que le manche est entierement different il n'est pa plat comme les modelle RG prestige il est rond profillé comme les modelés petrucci.
La steve vai attitude
scanlan75018
C'est un manche Ultra normalement comme la 2620.

sur la 3120 il y a eu des lo-pro edge et maintenant des edge pro, jamais des edge proII (enfin c'est le haut de gamme quoi)

sinon effectivement c'est un switch trois positions, ce qui est plutot en gros moins à mon avis...

La table est généralement bcp moins belle que celle d'une 3120, par contre le manche ressemble fortement à un manche de J Custom (l'arbre de vie est 75% nacre 25 % plastique, alors que sur une JEM c'est l'inverse)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
et sinon 1700 euros je crois que ton vendeur les a fumés...
ca me parait excessif.

Sinon pour le nombre d'exemplaires en France, ca me semble cohérent, même si je me demande bien d'où tu peux tenir ca ? Du distributeur ?

Y en a eu surtout dans le nord de l'europe je crois (GB, Benelux, Allemagne, France, + Scandinavie)

pau83
  • Publié par
    pau83
    le
si tu tape ton materiel dans le site mon modela est suivie de (36 en france)
La steve vai attitude
pau83
  • Publié par
    pau83
    le
mais ke vaut-elle ?

est-ce la meilleur des rg ?
La steve vai attitude
scanlan75018
Elle boxe plutot dans la catégorie mannequin que gratte ultime

C'est une belle et bonne guitare, mais c'est pas la meilleure des RGs.

Mais bon, 1000 euros encore une fois c'est un peu cher pour de l'occase, mais si elle est vraiment en état neuf, c'est ce que ca vaut...
Et c'est à peu près à ce prix qu'elles partent sur ebay (peut etre 850 euros plutot)

Sinon pour les 36 en France, je pense que le mec a dû etre pipoté par un vendeur.
C'est peut être vrai, mais c'est surprenant que ca soir si officiellement su...
sur des sites allemands, ils disent qu'ils en ont eu une cinquantaine

Bref, je dirais 250ex dans le monde peut être.

Mais bon la rareté (surtout sur des séries spéciales comme ca), n'est pas forcément en rapport avec la valeur de l'instrument

D'ailleurs elle était à 1000 euros neuve, si ct vraiment la RG ultime, Ibanez la vendrait plus cher

pau83
  • Publié par
    pau83
    le
sur audiofanzine
l est coté 1500

en tou cas ca metonne ke pour 250 exemplaire dans le monde l soit pa plu cher !!!
La steve vai attitude
scanlan75018
tu sais mes 2 J customs elles sont bcp plus rares que ca et elles m'ont couté moins cher...

ce qui fait le prix d'un objet c'est l'offre et la demande

La cote Audiofanzine, c'est n'importe quoi
Ya un gusse qui essaye (ou a essayé) de la vendre à 1500 euros, et puis c'est tout...

Bon enfin après si tu veux pas me croire... le prix sur le site allemand, c'est pas moi qui l'ait inventé...

Plusieurs autres gars ont cette guitare sur le site, tu devrais leur demander combien ils l'ont payée.
Ton vendeur t'a raconté des crack, c'est tout

pau83
  • Publié par
    pau83
    le
tu doit avoir raison

le vendeur ma dit que lorsqu'elle sortit ellel valait 1700 euro et que l'anné d'aprés elle est tombé a 1000 euro

de toute manière c'est kan meme une bonne guitar ,non ?
La steve vai attitude
scanlan75018
oui oui c'est une bonne guitare et belle comme tout qui plus est !

mais elle ne vaut pas 1700 euros !

Tu pourrais faire un upgrade en ajoutant de quoi splitter tes micros et en mettant des micros de marque (Duncan Ou DiMarzio). Là elle deviendrait encore plus polyvalente ! Ca pourrait être un bon plan si tu veux garder longtemps cette guitare !

pau83
  • Publié par
    pau83
    le
pourkoi gardez lontemps cette guitar ?
La steve vai attitude
scanlan75018
ce que je veux dire, c'est qu'avec des bons micros, ca pourrait LA guitare que tu gardes tte la vie et que sinon peut etre que les micros te lasseront !

Ca va pas la rendre plus durable physiquement

En ce moment sur guitare électrique...