Serieux problème !!!!!!

Skinsnapper
Bon la, j,ai un pote qui a une guitare... comment dire T'Cheap (bas de gamme) et il a la tête a mettre des EMG 81 et 85 sur sa gratte mais la c'est une strat en plus alors il va falloir qui défonce un peu beaucoup le bois mais il me dit que son père si connait très bien en bois et en électriciter mais la y comprend pas que des EMG sur une gratte bas de gamme sa marche pas du tout !!!! Alors j'aimerais rienque savoir si j'ai raison parce que sinon c'est des € de perdu pour lui... alors est-ce raison ????
epinardz
surtout que les EMG c'est pas donné et en plus faudra prevoir une defonce derriere vu que c'est des micros actifs......
Skinsnapper
kOk ouin peut-être mais yer pret a tout faire...
south-of-heaven
Je vois pas pourquoi tu veux pas le laisser faire. C'est au pied du mur qu'on voit le mur
Hamer Slammer :)
Mr Scrogneugneu
Ca va amplifier les défauts de sa gratte, pour le prix des micros il peut s'en racheter une nouvelle en mettant un peu plus peut-être
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
floobert
j ai eu l'occasion d'essayer une gibson standart et une epiphone bas de gamme les 2 avec la meme config micro et ormis le manche si j'avais fermer les yeux il n'y avait que trops peu de difference pour l'ecart de prix.
donc ton ami se retrouvera avec des micros plus cher que sa guitare
mais le son ne vien t'il pas des micros?
stray 4t's
up!
Rock'n'Roll bordel!
bloodsugah
floobert a écrit :
mais le son ne vien t'il pas des micros?

En partie.... le bois, la forme du corps, le manche, les cordes, le touché, etc, etc....
Sinon se serait trop facile... hop! tu met un micro tele vintage sur la derniere cort et c'est partie pour avoir le son de Keith Richards...

En ce moment sur guitare électrique...