Serieux Probleme avec des manches !!!

Showmaster
Je sort de mon revendeur j'ai essayer plein de gratte / dans plein de game prix de 1000 euro a 2700 euro ....

je joue du black, death , trash / et je joue que sur des gibson ou autre singlecut...... mais je me suis apercue que les manche gibson LP ne me convienne pas -_- j'aime le style le son mais niveau manche j'ai du mal et progresse assez lentement !!!!

apres avoir essayer des jackson et autre ibanez, rien de probant et rien de mieux niveau manche que la gibson ( pour moi ) me suis dit bah la gibson Lp rien a dire c le manche qui me convien le mieux !!!!

la il me dit essaye une strat US standard avec un double chevalet / sunburst

la coup de foudre sur le manche il ete terrible le manche de mes reve -_- pour le son toute facon j'ai un peavey triple X donc meme avec une cort j'aurai assez de Gain lolll

mais franchement jouer du cradle of filth avec une strat lol ?
franchement je doit faire quoi ? style / manche ? je sais plus quoi faire la
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Le Style, c'est pas super important, enfin pour moi, l'important c'est ton confort de jeu mais sinon j'aurais penser a ca =>http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-153905.html
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Regarde du côté des Vigier Excalibur, niveau manche j'entend partout que c'est le rêve....
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Showmaster
la LTD reste niveau finition de la coréenne sa brille mais de mauvaise qualiter !!! et frete trop plate se que je reproche deja au jackson je deteste les frete plate

et pour les vigier franchement si le manche est aussi un regal que la strat standard je me laisserai bien tenter !!!!

mais bon jouer du black metal avec une guitar de se type c lol quoi -_-
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Kalmah a écrit :
Je sort de mon revendeur j'ai essayer plein de gratte / dans plein de game prix de 1000 euro a 2700 euro ....

je joue du black, death , trash / et je joue que sur des gibson ou autre singlecut...... mais je me suis apercue que les manche gibson LP ne me convienne pas -_- j'aime le style le son mais niveau manche j'ai du mal et progresse assez lentement !!!!

apres avoir essayer des jackson et autre ibanez, rien de probant et rien de mieux niveau manche que la gibson ( pour moi ) me suis dit bah la gibson Lp rien a dire c le manche qui me convien le mieux !!!!

la il me dit essaye une strat US standard avec un double chevalet / sunburst

la coup de foudre sur le manche il ete terrible le manche de mes reve -_- pour le son toute facon j'ai un peavey triple X donc meme avec une cort j'aurai assez de Gain lolll

mais franchement jouer du cradle of filth avec une strat lol ?
franchement je doit faire quoi ? style / manche ? je sais plus quoi faire la

Bah tu repeins la strat tout en noir et tu plantes des clous dedans, tu fixes une chauve-souris (éventuellement morte) au niveau de la tête pour qu'on voit pas qu'il ya marqué Fender.

Non sérieusement, le style c'est pas si important que ça, c'est pas parce que t'as la gratte de la mort que tu feras du bon black et c'est pas parce que t'as une gratte "traditionnelle" que tu joueras mal!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
T'en fous! Ce qui compte, c'est ce que tu en sors et comment tu te sens dessus ...
traviswalk
+1 pour les vigier,sinon prends la strat moi je trouve ça bien de pas jouer sur les memes genre de grattes pour les memes styles de zic'...
J'ai un pote qui fait du néométal et qui joue sur une jaguar branché dans un fender,pas vraiment le matos adapté pour ce style,mais ça le fait tres bien,justement il a un son qui se démarque...bon il rajoute quand meme de la disto avec un pédalier en plus de la disto de l'ampli...
En plus avec la strat tu pourra taper dans d'autre style,ce que tu ne feras pas forcement avec une BC rich et Co...
Showmaster
les standard ont quoi comme nom sur le site fender ya pas standard , ya deluxe et autre connerie je connais pas bien fender :p ==> pro gibson lollll

a la limite fodrai que je chope une strat avec deux simple + 1 double avec un floyd ya quoi comme model ? avec touche pallissandre
traviswalk
Y'a les Fender Showmaster,strat dédié aux gros son,avec Floyd...j'en est jamais essayer mais je pense que c'est le meme manche que les strat...
thieery
Essaye une Toronado ,une Strat-o-sonic de chez Fender.
Elle existent en DE-9000 Black Dove(P-90) et(ou) en humbucker. Tu aura un son Gibson like, un diapason Gibson et un manche Fender.
Sur scène tu es sûr d'avoir une guitare différente.

Et il y a aussi une Tele-Sonic avec des doubles DeArmond 2K simple bobinages.
Showmaster
la sonic celle de droite mais fodrai un deuxieme micro et noir elle serai terrible
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
ouais enfin les p90 pour du trash...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
thieery
Pas de noire mais Butterscotch Blonde un peu comme une LP Special de 1960 en Yellow TV

Strat-o-SonicTM DV II, rosewood (w/case)
MODEL NAME Strat-O-Sonic™ DV II
MODEL NUMBER 011-4700-(Color#)
SERIES American Special Series
COLORS
New!
[Fender Color Chart]
(732) Brown Sunburst,
(33 Crimson Red Transparent,
(750) Butterscotch Blonde,
(Polyurethane Finish)
New! [Fender Color Chart]

BODY Honduran Mahogany Body with 5 Tone Chambers
NECK Maple, Modern “C” Shape,
(Satin Polyurethane Finish)
MACHINE HEADS Fender/Schaller Deluxe Staggered Cast/Sealed Tuning Machines
FINGERBOARD Rosewood, 9.5” Radius (241 mm)
NO. OF FRETS 22 Medium Jumbo Frets
PICKUPS 2 DE-9000 Black Dove™ Single-Coil Pickups (Neck, Bridge)
CONTROLS Master Volume, Master Tone
BRIDGE Fender Tech-Tonic™ Bridge,
Fully Adjustable, Low Profile 6-Saddle Locking Bridge/Tailpiece
PICKUP SWITCHING 3-Position Toggle:
Position 1. Bridge Pickup
Position 2. Bridge and Neck Pickups
Position 3. Neck Pickup
HARDWARE Chrome
STRINGS Fender Super 250R (.010 to .046) Nickel Plated Steel pn# 073-0250-006
CASE Standard Molded Case
PICKGUARD 3-Ply Black
SCALE LENGTH 24 3/4” (629 mm)
WIDTH AT NUT 1.6875”
UNIQUE FEATURES 5 Tone Chambers,
New Fender Tech-Tonic™ Bridge,
Black Painted Headstock,
DE-9000 Black Dove™ Pickups,
Fender/Schaller Straplock Strap Buttons
ACCESSORIES Standard Molded Case
INTRODUCED 1/2003
Showmaster
bah g commander la Highway 1 HSS showmaster 24 case sa ma l'air pas mal

En ce moment sur guitare électrique...