Set pac112

• Publié par
    terosar
    le
Encore un énième topic de débutants mais y'aurait pas un ptit truc qui foire dans ce pack ?

C'est quand même pas cher du tout ??!!!
c'est une pacifica "normale " ?
Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
Coucou, va faire un tour sur le site de Thomann... Je ne connais pas l'adresse exacte puis ça te fera pas de mal de taper ces quelques lettres sur google .
La yamaha Pacifica 112 y est proposée à 199€ et l'ampli peavy rage 158 à 88€...Si tu comptes bien ça fait 287€, et c'est pas un pack et tu peux donc choisir la couleur de ta gratte ...Enfin je m'avance peut etre parce que dans ce prix défiant toute concurrence j'ignore si les frais de port sont comptés...J'espère moi aussi bientôt prendre la Pacifica et un petit ampli, comme toi j'ai l'impression..Donc si tu pouvais me tenir au courant de tes impressions sur le produit, et la qualité du service qui apparamment sur thomann est trés bonne...Merci
A+
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
ben apparement c'est une pacifica 112 normale. c'est vrai que c'est un bon prix (j'ai achete la meme config separemment il y'a plus d'un an a 355€ - 240 (pac112) + 115 (rage15 ).
mais vois s'il n'y a pas d'autres frais en plus.
Samy63
  • Publié par
    Samy63
    le
Ah ben c'est cool si en plus des gens qui répondent à ce topic pouvaient aussi me donner leur avis sur la pacifica 112 ça serait vraiment intéressant pour moi et surement pour Terosar.
A+
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Tu fais une recherche : on parle de cette gratte 55 fois par jour en disant que c'est un excellent rapport qualité prix pour débuter.
ZeRo.CoOL
Le Rage158, bofbof, encore un Blazer158 c'est deja mieux, au moin ya une belle reverb dessus !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
c'est une guitare qui a un tres bon rapport qualite prix. elle a un tres bon son clair, et est assez polyvalente, quoique si tu veux faire du metal elle a moins de peche. en gros si tu veux jouer differents trucs, elle est bien, mais si c'est seulement du metal, dans ce cas vaudrait mieux une yam rgx121 ou une cort x2 par exemple.
ca fais plus d'un an que je l'ai et j'ai jamais eu de souci avec. elle tiens bien l'accord et son manche est bien.
pour ce qui est de l'ampli, il est aussi tres correct. la aussi si tu veux faire du metal faudra prevoir par pares une pedalier (c'est ce que j'ai fais apres un an). le seul truc qui m'enerve, c'est que pour jouer a son reduit c'est assez chiant a regler au niveau volume (ca prend moins d'une minute mais ca reste chiant quand meme).

en gros, ce pack est tres bien pour debuter et pourra durer facilement 2 ans avant que tu sentes l'obligation de passer a une gamme superieure, et encore, tu y reviendras je penses.

voila ! c'est totalement subjectif bien sur
  • Publié par
    terosar
    le
pour jouer du Muse, Placebo, Radiohead des débuts, Noir Des' et ce genre de rock, vaut mieux une PAC112 ou une eiphone g400 ???jhésite vraiment entre les 2...
Samy63
  • Publié par
    Samy63
    le
Ohohohoh Terosar on va bien s'entendre, je crois qu'on recherche à peu près la même chose, les mêmes réponses.On est débutants tous les deux et j'ADORE Muse Radiohead(des débuts...et de la suite ) et Placebo...rajoute Coldplay(moins rock quand même) et la boucle est bouclée...Moi j'ai fait mon choix ça sera Pacifica...pardon si j'ai poser des questions 1500000 fois posées mais ce forum est tellement vivant qu'il n'arrête pas d'évoluer, je perds les topics qui m'intéressent, les recherches de topic ne sont pas forcément tré pertinentes, et c'est stressant d'avoir à claquer du fric dans un domaine complètement inconnu...je vous remercie de votre attention et de votre tolérance
A+

En ce moment sur guitare électrique...