Set whale total guitar

  • #1
  • Publié par
    serduc
    le
Bonjour à tous! J'aurais voulu avoir des avis de pros sur le set whale proposé par total guitar: guitare whale wpsl-st et ampli marshall mg 15 cdr. Je suis débutant et à priori ce set semble interressant. Merci.
Metal Maniac
Franchement ya 3ans j'ai acheté un set total guitar Whale wsf300 + Ibanez TB25R + Housse + Sangle + Accordeur pour 500 €.

Bilan : Je joue toujours sur ce matos et je vais seulement bientôt m'offrir une nouvelle gratte milieu de gamme.

Franchement j'avais été avec un pote qui l'avait testé pour moi et on avait été assez satisfait du son et tout. Honnetement le micro manche tiens la route, et peut être le aigu pêche un peu, mais pour débuter c'est réellement suffisant (en gros si tu sais pas si faire de la gratte va te plaire).

Je serais donc tenté de te dire "oui, essaie la et avise", mais bon je suis peut être pas non plus le meilleur conseil (j'ai eu l'occasion de la comparer a une PS3T de chez Jackson, ben elle a rien a lui envier :p). Evite peut etre le Vibrato Floyd Rose au début, je me suis fais chier avec pour rien (il me sert quasi jamais).

tchuss
Metal Maniac
Lol d'ailleurs sur mon avatar je suis avec ma Whale lml
lil-boy
  • #5
  • Publié par
    lil-boy
    le
Ps : micro manche = micro aiguë
Goremageddon
lil-boy a écrit :
Ps : micro manche = micro aiguë

huhu je croit que c'est ta phrase pour la journée
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
MC Circulaire
Metal Maniac a écrit :
Lol d'ailleurs sur mon avatar je suis avec ma Whale lml


au passage: joli t shirt sur ton avatar
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fenderjeff
Goremageddon a écrit :
lil-boy a écrit :
Ps : micro manche = micro aiguë

huhu je croit que c'est ta phrase pour la journée


en effet, elle est bien bonne celle-là!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
lil-boy
  • #9
  • Publié par
    lil-boy
    le
Oulalalala..

Je vais boire un litre de White Spirit et je reviens

J'avais mal lu le topic d'avant et je voulais rectifier..

Tout le monde avait bien comris que micro manche ) mùicro grave et micro chevalet = aiguë..

J'ai eu une phobie car je me suis battu contre un gars qui soutenait le contraire.. C'est pour ca que j'ai réagi trop vite et que j'a dit une connerie ..

(ca y est ma réputation est foutue...) :'( :'( :'(
lil-boy
C'est en partie de toi, mais j'ai recu un MP aussi et je tairais le nom
lil-boy
Bon, on va mettre les choses au clair

Déja pour le white spirit de mon topic, je viens de faire tilt, ca ne te vise pas, c'est un expresison qui m'est propre

Ensuite, j'ai recu un MP de la part d'un mebmre du forum qui m'a dit plutot viollement que je me gourrais Je ne te vise en aucun cas..

C'est dingue comme un lapsus peut faire une polémique ici O_O

Bonne journée au tous

En ce moment sur guitare électrique...