Seulement un seul micro double, léger ou pas ?

Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Salut, après avoir vu et revu toutes les guitares que je pouvais obtenir pour mon budget, maintenant c'est la jackson dinky DK2 qui m'intéresse.

Mais voila elle n'a qu'un humbucker. Et je me demande si ce n'est pas un peu léger ?

Qu'en pensez-vous ?
scanlan75018
bah non, et de tte manière tu pourras tjs mettre un double au format simple plus tard si tu trouves que c'est vraiment handicapant...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ola mon ami, mais c'est grave ça, faut tout de suite prévenir un médecin

trève de plaisenterie, à en voir ton avatar tu veux joué du metal (tu aurais du le préciser).

grave ce n'est pas, pour le metal, le plus important c'est un double en chevalet qui pète bien, après ça va dépendre de chacun, pour ma part je n'aime pas trop avoir un micro simple au niveau du manche.

Disont qu'avec une config comme la dk2 tu as plus de polyvalence.
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
moi je pense pas que ce soit grave du tout.Au pire tu boost ton son quand tu jou sur un autre micro et pi voila!
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Docteur j'ai qu'un Double ca va pas aller pour le metal trash super hard
non mais arretez tout quoi !
Werty
  • Publié par
    Werty
    le
Oui mais il faut un micro manche grave pour les rythmes et l'aigu pour les solos mais on peut aussi utiliser le micro manche pour les solos ça fait un son un peu différent

mais ce n'est pas grave

de toutes façon un micro aigu de qualité me changera des simples bobinages
ZeRo.CoOL
Sa dépend du micro double aprés !
Mais bon 1 c'est deja bien lol !
Si ta du budget tu pour toujour upgrade avec des EMG actif !

En ce moment sur guitare électrique...