Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SG Junior Tokai chinoise ou Custom 77

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
disons qu'il y a le meilleur comme le pire. la deuxieme junior etait nickel par contre..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Junior35
disons que Vintage ne trie pas ce qu il envoie, du coup, c est au magasin de le faire. et je sais pas ou tu l as testée, mais a part chez Milonga, j ai jamais vu un mag de musique oser mettre en vente une gratte pas jouable...

tiens, juste comme ca, chez C77, si ta gratte te semble pas nickel, ils te l échangent ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Un review serait plus intéressant et concret qu'une énième polémique interminable

Le lien de le Sg junior que je lui avais filé c'est thomann de toutes façons, 30 jours pour voir si le manche est pas dans l'axe ça suffit jpense

Content pour toi loveindo
Flying Tiger
Citation:
Le lien de le Sg junior que je lui avais filé c'est thomann de toutes façons, 30 jours pour voir si le manche est pas dans l'axe ça suffit jpense


oh ben tout va bien alors..
Citation:
tiens, juste comme ca, chez C77, si ta gratte te semble pas nickel, ils te l échangen

la meme: tout va bien alors... oh ils sont bien chez c77, c'est d'ailleurs les seuls a le faire lol.. ah et pour info ils m'ont jamais changé la mienne, juste le meme bridge bas de gamme avec le meme doré qui se barrait ( mais pas le reste de l'acastillage ou ca s'etait aussi barré) . j'aurais preferé qu'il me la rembourse plutot que de me refiler une autre. avec un petit coup de flash dans les yeux par un des men in black, pour me faire oublier que j'en avais acheté une.

Citation:
disons que Vintage ne trie pas ce qu il envoie, du coup, c est au magasin de le faire. et je sais pas ou tu l as testée, mais a part chez Milonga, j ai jamais vu un mag de musique oser mettre en vente une gratte pas jouable.

oui sauf qu'ils ne l'avaient pas vu, c'est moi qui l'ai montré au vendeur, ou plutot suggeré car: il me semblait que... mais on peut se tromper. Bref il a semblé etre d'accord avec moi, et devait en causer a son boss.. je verrai bien si elle y est encore la prochaine fois. Mais bon, je dirai pas qui c'est, vu qu'a coté de ca ils sont supers, pas cher, et qu'une erreur ca arrive.
je trouve plus grave de faire une gratte de merde que de ne pas voir au premier coup d'oeil qu'elle l'est. c'est donc a vintage que je n'envoie pas mes felicitations et non a mon mag..
ah et le pire c'est qu'elle est jouable, j'ai pas fait un essai approfondi, mais je pense qu'un aveugle arriverait a la trouver pas mal.. il aura peut etre un peu de mal a l'accorder dans le futur mais pendant un essai magasin je pense qu'un aveugle pourrait tout a faire repartir avec .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Tu veux en venir ou exactement ?

Pourquoi t'es pas venu avant, proposer a loveindo une meilleure alternative que Vintage pour une sg jr avec un budget de 350 euros ?

Y'a des grattes de merde dans un peu toutes les marques (pour continuer dans les généralités), c'est un peu facile de se pointer comme ça sous pretexte de 'témoignage' et de balancer sur un ton un peu accusateur/manichéen.

Vintage te propose une offre, des guitares avec de la gueule, de bon micros etc pour pas cher, la contre partie c'est de trier, car effectivement dans la masse y'a du déchet, bon, trier c'est un moindre mal nan ? Surtout que ne trouvant pas forcément cette marque dans beaucoup de mags on peut les essayer pendant 30 jours satisfait ou remboursé chez thomann par exemple, après c'est a la responsablité du client aussi de pas prendre n'imp, donc oui, comme tu dis 'tout va bien'
M. Hyde
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Le lien de le Sg junior que je lui avais filé c'est thomann de toutes façons, 30 jours pour voir si le manche est pas dans l'axe ça suffit jpense


oh ben tout va bien alors..
Citation:
tiens, juste comme ca, chez C77, si ta gratte te semble pas nickel, ils te l échangen

la meme: tout va bien alors... oh ils sont bien chez c77, c'est d'ailleurs les seuls a le faire lol.. ah et pour info ils m'ont jamais changé la mienne, juste le meme bridge bas de gamme avec le meme doré qui se barrait ( mais pas le reste de l'acastillage ou ca s'etait aussi barré) . j'aurais preferé qu'il me la rembourse plutot que de me refiler une autre. avec un petit coup de flash dans les yeux par un des men in black, pour me faire oublier que j'en avais acheté une.

Citation:
disons que Vintage ne trie pas ce qu il envoie, du coup, c est au magasin de le faire. et je sais pas ou tu l as testée, mais a part chez Milonga, j ai jamais vu un mag de musique oser mettre en vente une gratte pas jouable.

oui sauf qu'ils ne l'avaient pas vu, c'est moi qui l'ai montré au vendeur, ou plutot suggeré car: il me semblait que... mais on peut se tromper. Bref il a semblé etre d'accord avec moi, et devait en causer a son boss.. je verrai bien si elle y est encore la prochaine fois. Mais bon, je dirai pas qui c'est, vu qu'a coté de ca ils sont supers, pas cher, et qu'une erreur ca arrive.
je trouve plus grave de faire une gratte de merde que de ne pas voir au premier coup d'oeil qu'elle l'est. c'est donc a vintage que je n'envoie pas mes felicitations et non a mon mag..
ah et le pire c'est qu'elle est jouable, j'ai pas fait un essai approfondi, mais je pense qu'un aveugle arriverait a la trouver pas mal.. il aura peut etre un peu de mal a l'accorder dans le futur mais pendant un essai magasin je pense qu'un aveugle pourrait tout a faire repartir avec .


Ahlalala toujours aussi drôle ^^ tu crache sur C77 mais t'en avais acheté 2 non ? Et le remboursement, tu l'avais demandé au moins... ?

Sinon effectivement des erreurs ça arrive, même en mag. Ça arrive aussi chez les fabricants, alors pourquoi le mag a le droit de commettre une erreur et pas le fabricant ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
D'ailleurs cette histoire de doré qui se barre est aussi très drôle haha t'a qu'à prendre des pièces en or massif la prochaine fois
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Flying Tiger
lol t'as mangé un clown toi. non j'ai trouvé, encore plus simple, je me sers du manche des c77 pour melager la colle a tapisserie. ca marche tres bien et on peut enfin les utiliser comme ça.. a l'envers on peut aussi s'en servir de tapette a mouche, et dans un bar ringuard pseudo texmex parisien elle fera tres bien au mur. et non bonhomme j'en ai pas acheté deux, dieu m'en garde, une seule suffit..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Sitael
Ouais, quand on sait pas joué de la guitare on peut les utilisé comme ça

Je sais c'est bas
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...