Sg std ou ibanez ice

Forum Ibanez
Forum
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
bon alors comme peut etre vous le savez deja(voir mon autres post)j'ai prévut de m'acheter une sg std.mais jouant du rock/metal j'ai aussi flasher sur la ibanez ice de daron malakian(soad)donc j'aimerais votre avis laquelle de ces 2 merveilles à une disto plus lourde pour un bon son rock/métal?merci à tous
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
quelqu'un a deja essayer ces deux grattes?
Le Klown Du 57
Ben à mon avis Ibanez doit etre plus orienté métal alors que la SG c plus rock apres c tes gouts moi je préfère la SG elle a beaucoup plus de gueule que la buche d'Ibanez.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Axel Foley
Le Klown Du 57 a écrit :
Ben à mon avis Ibanez doit etre plus orienté métal alors que la SG c plus rock apres c tes gouts moi je préfère la SG elle a beaucoup plus de gueule que la buche d'Ibanez.

J'aurai pas mieu dit!!!
Jackson forever!!
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
il me semble que le guitariste de soad a mis des micros gibson sur sa iceman donc...
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Oui il a mis des micros Gibson. Perso, je l'ai vu a Pigalle la Signature ICEMAN Daron Malakian, je la trouve horrible... On dirait du papier peint ... Pas de vernis quoi etc bref ...
DI6
  • Publié par
    DI6
    le
thiouz a écrit :
il me semble que le guitariste de soad a mis des micros gibson sur sa iceman donc...

vi il a mis des 498T et 500T pour être précis.
Je crois meme que ce sont les micros d'origine de la gibson explorer

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...