Sg400 gothik k's ke vou en pen c

Rappel du dernier message de la page précédente :
zakogothik
et ben sa frisera le ridicul on est pa des couin c a ecrire com si on etai en conference surper imoportente si g envie de dire merde je le di lol enfin merde koi fo are t on est pa non plus obli g d'ecrire com vou vou vouler
juju.alex
c'est pas ça,

il y a juste un minimum de politesse et de respect, afin que tout le monde puisse t'aider le mieux possible.

Si on a besoin de déchiffrer tes messages, comprends que la plupart des gens vont cliquer sur le pitit bouton "précédent" en haut de la page...
Surtout que ce sujet a déjà du être abordé 100 fois...

Et au fait, pour ceux qui n'avaient pas compris, oui mon premier message était marqué pas une petite touche d'humour, apparemment il y en a qui n'avaient pas compris

allez salut ! Je t'en veux pas
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
lil-boy
Admettons que je comence a m'exprimer dans une langue très evolué sur laquelle tu achopperai..

En effet, ton encéphale ne serait point assez volumineux pour comprendre le bel et doux idiome a travers lequel je m'exprime..

Cela serait fort facheux et je suis convaincue que tu t'emporterai a l'encontre de l'auteur de ce petit communiqué..

Bref.. tu es sur un ofrum cool, alors essaye de le faire vivre le mieux possible.. trouve le juste milieu entre le sms et le truc soutenu..
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 18 Fév 2004, 16:48
Pour revnir sur le sujet... La G400 ( et non Sg400) est une bonne gratte qui a un son bien meilleur que les autres grattes dans ces prix là... J'ai comparé avec une Jackson DKMG montée en EMG HZ pour 800€ et j'ai préféré le son de la Goth, en plus la finitione t le confort de jeux sont vraiment cool...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 18 Fév 2004, 17:11
Et les gars, vous voulez pas aller sur un Forum de rap, ça serait mieux vu votre façon d'écrire.
Faut pas vous étonner si les gens ont la flemme de vous lire après et donc de vous répondre.
zakogothik
dacord alors admeton que je me mette a parle normalement la comme sa par magie y aurai possibilite que l'ont me reponde sur le sujet du piquage de nez de la g400??
zakogothik
nen mais finalement je vous demenderez plus votre avis je suis venu ici en quette de reponse et j'en ressor encore plus confus alors salut
Mister Max
Moi je veux bien te répondre...et pour rester poli je dirais simplement:

SOMBRE IDIOT
-=Schecter & Jackson addict=-
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 18 Fév 2004, 19:33
Oué finis à midi!! On peut plus vite emmerder papy comme ca...
[Halan]
Gratt'Goth a écrit :
Moi je suis en passe de m'acheter une G-400 paskelle me plait plus ke la G-400 Goth
Mais en fait la G-400 Goth est pour du son style métal hard rock et autre
la G-400 aussi mais elle est + polyvalente
voila tu viens d'avoir l'avie d'un futur possesseur de G-400

la g-400 et la g-400 gothic sont EXACTEMENT IDENTIQUE sauf la finition!!!alors c kon de dire que l'une est + polyvalente que l'autre car elles sont identique!!
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 18 Fév 2004, 21:14
Exact!!
Ya juste un capot en plus sur les micros de la G400... Mais la finition de la goth est vraiment superbe!!
desmanlb
on peu l'empecher de picquer du nez , soit en utilisant un sangle en cuire bien large ,soit en la lestant ,ou encor en changeant le point de fixe du strap lock
www;myspace.com/troubadpower

En ce moment sur guitare électrique...