Signature John Petrucci c'ets aussi parti

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
Appetite For destruction a écrit :
Sopheak a écrit :
C'est le système francais qui gangrène l'ensemble....

Non c'est les magasins et les importateurs.Je suis curieux de voir le prix que HTD va fixer pour la OLP Petrucci.

Genre entre 399€ et 459€ je pense...

Non mais pourquoi fixent ils des prix si haut?
C'est à cause, en partie, des charges patronales et tout le tralala qu'il faut reverser à l'état.
Oui certains patron roule en Jaguar mais si on baissait les prix, les pti magasins de province fermeraient vite les portes..
Les Grand magazin allemand achete aussi de grosse quantitié, ce k'un ptit magazin ne pe se permettre
Freaky Vai
petrucci.john a écrit :
Les Grand magazin allemand achete aussi de grosse quantitié, ce k'un ptit magazin ne pe se permettre

oui car les stocks ca coute tres cher, donc tout le monde peut pas se le permettre
ArcadeFire-Interpol
petrucci.john a écrit :
héhé en Allemagne elle est deja dispo et je v en profiter pour essayer et tester si tout fonctionne correctement

Comment tu sais qu'elle est dispo?
Sopheak
Appetite For destruction a écrit :
Selon HTD le prix en France devrait avoisiner les 530 euros.

TallicaBoyz
bon des nouvelles sur la olp petrucci elle est sorti ou koi? des forumeurs l'on testé? ????

car elle m'intérèse cette petite petrucci
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Stratocasteur
t'ecrit un nom connu sur une gratte et tu la vend un peu plus cher et c'est parti le pognon !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TallicaBoyz
oui mais si c'est un bonne guitare ca vaut le coup de plus a 500 euros c'est pas execessifs je pense

OLP est réputée en moyen de gamme en fait au niveaude cort de épiphone ou certaines ltd.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicaBoyz
oui mais si c'est un bonne guitare ca vaut le coup de plus a 500 euros c'est pas execessifs je pense

OLP est réputée en moyen de gamme en fait au niveaude cort de épiphone ou certaines ltd.
Stratocasteur
allez un petit troisieme
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
Pour finir , quelqu'un l'a essayée cette olp ????

En ce moment sur guitare électrique...