Sillet kh602

raty24
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    raty24
    le
salut, quand j'utilise le vibrato j'entend un espece de craquement au niveau du sillet. Sachant que la guitare est toute neuve est-ce que cela est normale?? (le craquement se fait aussi bien quand je tend ou je detend les corde).
bonscott313
Je pense qu'il voulait preciser à propos du "sillet" et vu que son autre post parlais du manche dans le titre enfin ... naty24 au cas ou tu peu simplement changer le titre du post :
Pour repondre à ta question a tu esseyer de jouer sans les 3 plaquettes qui bloquent les cordes sur le sillet ? devices les simplement avec la clef fournie avec ta gratte joue un peut du vibrato et dis nous si ca craque toujours...
raty24
  • Publié par
    raty24
    le
pardon....
j'ai desserer un peu les sillet et il n'y a plus de craquement quand j'actionne le vibrato....?? le sillet est peut-etre tros serré?
bonscott313
En tout cas pas "trop" serré mais peut etre "pas assé" mais attention !!! Un sillet ce sert bien fort mais faut pas le pété non plus hein !
sache aussi que cette guitare est tout de meme assé complex esseye de jouer un peut de bien regler le floyd et si le problemes perciste après plusieur jours demande de l'aide au magazin ou tu la acheter ...pas besoin de tout demonter comme on le disais dans l'autre poste : une guitare neuve ca bouge de partout les pieces ce mette en place selons comment tu va jouer dessus tu va la roder et ca devrai jouer
raty24
  • Publié par
    raty24
    le
d'accord. merci.

En ce moment sur guitare électrique...