Silvertone Apocalypse KISS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
à ce prix on peut trouver une version "pro" en europe équipée de duncan design

pour une version equipé de DUNCAN il faut conter beaucoup plus chere lol ^^ et la luterie de la version pro est la meme que pour la version spécial... les boi sont les meme....

en realité depuis le temps j'ai baissé le prix a 300€ ( avec housse pied capodastre )
de plus on joue debout en general avec ^^ j'ai deja fais des représentations avec elle gere mai pour jouer assis il n'y a aucun probleme a moins d'être tres maigre. ^^
pour m'entrainer je joue assis avec et il n'y a absolument aucun probleme.
Et puis voila je tien a rappeler que c'est pas une gratte pour jouer du jazz lol mais je joue du slash dessus ( Gun's' rozes) et c'est nikel
je la vend car je conte me prendre une les paul gibson standard ( hehe ca c'est de la gratte mais bon 2300€...) ^^
Acefreshley
280 euros en italie pour la version pro. J'ai jamais trop accroché à ce nouveau modéle signature de Paul Stanley...

Sinon effectiment la forme n'est pas un problème mais c'est plus une guitare qui se joue debout effectivement... Pourquoi ne prends tu pas une epiphone signature Ace Frehley ou même une Gibson Ace Frehley (si si ça se trouve encore en occasion vers 1700 euros état mint...) ? C'est idéal pour ce genre de style ou bien tu veux plus te rapprocher de Slash que de Kiss ?
Guitarist from outer space :-)
est ce que tu peux m'envoyer le lien du site ou tu trouve la silvertone a 280€ stp ^^ j'aimerais voir ca
de plus je compte me prendre une les paul standard pour jouer du slash j'en joue deja sur ma kiss
j'ai aussi penssé prendre une epiphone standard et changer les micro je vais voir ( mettre des 500T ou 490R/498T mais en gibson )
et je vais m'acheter un amplui marshall avec DFX 100W a transistor ^^
voila si tu m'apporte la preuve que ma gratte vaut 280€ je baisserais le prix ceci di c'est la premiere foi que je voi ca......
Acefreshley
Ya qu'a demander ! http://www.scavino.it/chitarre(...).htm. Très sympa ce magasin ! en plus ils ont tous les modéles paul stanley. C'est 290 mais bon... je m'en souvenais de mémoire, moi je préfére la sovereign c'est pour ça que j'avais mémorisé 280...
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique...