Simple d'esprit de sinsemilia

lou2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lou2
    le
Bonsoir a tous, je cherche la tab de "simple d'esprit" de sinsemilia, je la trouve nul part
Merci d'avance
lou2
  • Publié par
    lou2
    le
personne ???
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
lou2 a écrit :
personne ???

T'étonne pas si personne ne te répond ...
Ton topic n'est pas dans la bonne rubrique ...
Ici on parle "GUITARES" donc pour les tabs va dans le forum adéquate. En clair, rubrique Apprendre" puis "recherche de tabs"...

A plus ...

JYPY
lou2
  • Publié par
    lou2
    le
jypyone a écrit :
lou2 a écrit :
personne ???

T'étonne pas si personne ne te répond ...
Ton topic n'est pas dans la bonne rubrique ...
Ici on parle "GUITARES" donc pour les tabs va dans le forum adéquate. En clair, rubrique Apprendre" puis "recherche de tabs"...

A plus ...

JYPY

ok, désolé, enfin c'est la deuxieme fois que je poste a peu pres, donc je savais pas ! merci
Deadpool
J'ai cherché sur internet si il y avait des tabs du dernier album de sinse, mais je n'ai encore rien trouvé. Je pense que "simple d'esprit" on peut le trouver a l'écoute avec l'arpege d'intro...

-Deadpool-
lou2
  • Publié par
    lou2
    le
Deadpool a écrit :
J'ai cherché sur internet si il y avait des tabs du dernier album de sinse, mais je n'ai encore rien trouvé. Je pense que "simple d'esprit" on peut le trouver a l'écoute avec l'arpege d'intro...

-Deadpool-

merci de ton aide, en tout cas j'ai essayé de trouver a l'oreille et je suis pas assez bon pour retrouver lol , elle est quand meme pas super simple, si tu y arrives.... ca serait cool a+
lou2
  • Publié par
    lou2
    le
toujours rien...... ??
nonoche200
Jla cherche oci, merci aux ames genereuses!

En ce moment sur guitare électrique...