Simple question

essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
simple curiosité car j'oré jamais l'argent pour mais ça coute combien une telecaster deluxe '72
Telecaster Fan
Moins de 1000 Euros pour une Mex pour une US, je n'ai pas d'idée précise
essian
  • Publié par
    essian
    le
ah ben ça va finalement, j'imaginais que c'était bien pire que ça... d'ici 1 an ou 2 je pourrai peut etre m'en payer une...
Telecaster Fan
Tout dépend de quoi tu parles celle dont je te parle est une mexicaine donc pas la vrai "Deluxe 72"
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Telecaster Fan a écrit :
Tout dépend de quoi tu parles celle dont je te parle est une mexicaine donc pas la vrai "Deluxe 72"

regarde le lien que j'ai mis en reponse j'ai bien l'impressions que c'ets une "vrai" pour 700 us dollars.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Telecaster Fan
Un Tele US de la série Deluxe est au dessus de 1500 Euros, Ceci dit, je ne suis pas sur que la Deluxe 72 existe en US, A vérifier!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ben alors je pense que vous devriez sauter sur celle à 700 us dolalrs parce qu'à la revente elle peut vous faire gagner des sous!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
essian
  • Publié par
    essian
    le
nan mé sérieu elle est trop belle cette guitare (peut etre qu'un jour son doux son viendra de mes doigts jusqu'à mes oreilles....). en plus elle a une tête comme celles des strats, pcq moi je peut pas supporter les têtes de tele
ouai ben jadore les teles (c ce ke je voulai o debu) et serieu en mexicaine ca doi deja bien envoyer le steak

En ce moment sur guitare électrique...