Single cut et floyd??Introuvable

Zarzozo
  • Publié par
    Zarzozo
    le
Salut à tous!

Je suis à la recherche d'uns guitare single cut équipé d'un vibrato floyd rose, mais j'en trouve pas !! Il y a la godin SD qui me plait bien mais elle n'a qu'un vibrato standard. Si vous en connaissez faites moi signe...

Merci!!!!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Attend les nouvelles Gibson LP de 2008, yen a 2 avec un floyd.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Les PRS Single Cut trem ont des vibratos PRS mais pas de Floyd Rose...
Vente epiphone nighthawk
MC Circulaire
Signature Neil Schon chez Gibson.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Zarzozo
  • Publié par
    Zarzozo
    le
Merci pour vos reponses! mais c'est du tres haut de gamme tout ça (surtout pour mon petit niveau...)

Je vais voir ce qui peut me plaire dans des bouble cut parce que je crois que ça va etre dur sinon lol!

Encore merci!
Mazhe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mazhe
    le
Eclipse-I CTM FR
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La ESP KH3 (ou KH603 en LTD), signature Kirk Hammett, avec manche traversant en plus

toujours chez ESP, il y avait eu en vente sur le forum une "The Eclipse" qui avait un FRO
nödtveidt
Thrillseeker a écrit :
La ESP KH3 (ou KH603 en LTD), signature Kirk Hammett, avec manche traversant en plus

toujours chez ESP, il y avait eu en vente sur le forum une "The Eclipse" qui avait un FRO

Il me semble qu'il y a deux version des KH3. L'une manche collé l'autre traversant. La seconde bien plus chere que la première. Sinon en effet, ces grattes sont le meilleur exemple de gratte lp like avec floyd. L'eclipse est extrêment difficile à trouver avec floyd il me semble.
Invité
oui, j'ai peut être été trop vite

je ne connais que la Hk-603 (LTD donc) qui a un manche traversant
j'en ai donc déduis que la KH3 avait de même, mais je ne sais pas

par contre il me semble que la KH-203 a un manche vissé
alulalex
bah, je me laisserai bien tenter par une OLP, mais j'ai un peu de mal à comprendre les différence de prix entre les différentes finitions, surtout pour du fotoflame....

En ce moment sur guitare électrique...