Site de tablatures!

damsk8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    damsk8
    le
Bonjour,
Depuis un an j'utilise le site www.911tabs.com mais je trouve les tabs pas top quelqu'un pourrait me donner d'autre site pour télécharger des tablatures.
Merci de vos réponses.
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passez!
Crocapil
Partoch

Ultimate Guitar

Guitar Tab

Easytab

ABC-Tabs

tabs4acoustic

1001tabs

magic-tab

etc etc etc....
  • Publié par
    Felar
    le
Pourtant je trouve que le principe de 911tabs est très performant puisqu'il regroupe les tablatures de nombreux sites proposant ce service.
Personnellement je ne m'en plains pas en tout cas...

Quoi qu'il en soit la meilleure manière de savoir jouer un morceau, c'est encore de tendre l'oreille et de gratter !
pentoufle verte
J’ai abandonner les site de tablature, je suis passé au logiciel guitare pro ! (et c’est beaucoup mieux surtout avec le RSE)
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Guitariff !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Crocapil
Oui Guitar Pro et Power tab Editor c'est le pied!! Tu apprends 10 fois mieux et plus vite!
damsk8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    damsk8
    le
Je crois que je me suis mal expliqué, j'utilise aussi guitare pro mais les tablatures que je télécharge ne sont pas top, et parfois même elle ne ressemble pas trop à la chanson .
Mais le plus embêtant est que je ne trouve pas tout ce que je veux.
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passez!
staggman
ABC-TABS est trés bien je trouve, y'a beaucoup de choix !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Six Strings Addict
damsk8 a écrit :
Je crois que je me suis mal expliqué, j'utilise aussi guitare pro mais les tablatures que je télécharge ne sont pas top, et parfois même elle ne ressemble pas trop à la chanson .
Mais le plus embêtant est que je ne trouve pas tout ce que je veux.

C'est normal ce sont poru la plupart des arrangements, tu me diras, meme les books sont des fois bizarres...
Antony270b
Oui tu auras du mal à tout trouver gratos sur le net, de plus certaines tabs sont bof mais bon le gars à quand même fait l'effort d'essayer de la retranscrire donc il n'est pas à blâmer.
AnGeL_Of_SiN
pentoufle verte a écrit :
J’ai abandonner les site de tablature, je suis passé au logiciel guitare pro ! (et c’est beaucoup mieux surtout avec le RSE)

oui, et les tablatures au format guitar pro tu les télécharges... sur des sites de tablatures, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...