Site de vente us

nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nberf
    le
Salut a tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site de vente americain qui accepte encore de livrer une LES PAUL en FRANCE.
C'est plus le cas de music123...
et vu les tarifs proposés sur les sites US... y a pas photos comparé a l'europe.
D'avance merci
mollotof
nberf a écrit :
Salut a tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site de vente americain qui accepte encore de livrer une LES PAUL en FRANCE.
C'est plus le cas de music123...
et vu les tarifs proposés sur les sites US... y a pas photos comparé a l'europe.
D'avance merci

www.Ebay.com

j'ai bien peur que ce ne soit l'unsique solution. A priori c'est Gibson (et Fender, Korg, Music Man....) qui interdisent à leurs revendeurs US d'exporter le matos. Je crois pas qu'ils vont prendre le risque de perdre la distrib' de Gibson en revendant "outside US" malgré l'embargo de Gibson....
Par contre les mags qui vendent sur Ebay acceptent généralement de livrer à l'étranger.
Compte environ 23 % de frais de douanes et de TVA sur le Total (Gratte + port).
microwAves
autrement essay thomann....

Mw
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ou je dirais meme le japon, parait que c'est pas cher, c'est dans deux topics qu'on en parle dont celui qui fait genre "au secours le prix des gibson" un truc dans ce genre
cryfingers
l'occase : ça coute moins cher et tu sais ce que tu aura dans les mains...

parceque Gibson, c'est au ptit bohneur la chance d'avoir une table flamée digne de ce nom pour une Lespaul standard
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
milesdylan
Tu essayes Manny's en leur envoyant un mail...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Sur les modèle haut de gamme (custom shop etc...). La différence de prix est telle que ça coute moins cher même en allant la chercher et en comptant le prix du billet.
Le mieux pour ça est d'y aller avec une housse double et avec deux vieux rogatons genre stagg d'occasion et de les échanger sur place avec la belle et uns guitare plus classique (genre strat US) qu'on revendra pas chère en France.

Ca paie le voyage.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Enfin, quand on n'a pas de Pb avec les douanes (pas vrai molotof ?)

Telecaster Addict
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
J'oubliais, la housse, pas neuve et pas dans la soute mais avec les hôtesses si on leur demande gentiement...

Telecaster Addict
NiKoRn69
Sinon ta aussi Nextag
Marcowz
naggue a écrit :
Sur les modèle haut de gamme (custom shop etc...). La différence de prix est telle que ça coute moins cher même en allant la chercher et en comptant le prix du billet.
Le mieux pour ça est d'y aller avec une housse double et avec deux vieux rogatons genre stagg d'occasion et de les échanger sur place avec la belle et uns guitare plus classique (genre strat US) qu'on revendra pas chère en France.

Ca paie le voyage.

+1

En ce moment sur guitare électrique...