Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé du matériel chez boxymusic.com (site belge) car je compte commander une guitare sur ce site. Est-il fiable?
J'ai commandé mon ampli qui est arrivé en 3-4 jours et ma gratte qui a mis un mois et demi-deux mois (j'inclus dedans le mois d'août où le magasin est fermé), donc bon en gros c'est rapide et sérieux, ils m'ont toujours répondu dans la journée quand je leur posais une question.
fais juste gaffe aux frais de port,qui sont élevés chez eux (surtout qu'ils s'additionnent si tu commandes plusieurs trucs)ce qui fait que ça équivaut aux prix de thomann,alors que le prix de départ parait plus bas
tu veux dire que si je commande une gratte + case, ils vont me compter 2 fois les frais de port? pourtant c'est ups qui s'en occupe et la gratte, elle est dans la case, donc c'est comme si c'était un seul objet, non?
ben non je m'étais renseignée:ce qui compte c'est le poids...donc ils te font une p'tite ristourne mais c'est quand meme bien l'addition du fdp de la guitare +fdp de l'étui s'ils sont vendus séparément
tu peux avoir le calcul sur leur site