Site sur les micros

Sick sad world
alors je sais je vais me faire incendier, on va me dire d'aller faire la fonction recherche, mais je l'ai faite mes amis! en vain
Et donc je cherche un site (en francais de préférence) qui décrit toutes les caractéristiques des micros guitares (aussi bien actifs que passifs). En fait le site de seymour est pas mal pour ca , mais c'est en angliche et moi j'y capte pas grand chose, surtout qu'ils doivent employer des expressions bien à eux...
Alors qq1 a ca ou pas?
En fait un site tout con qui dise : micro passif : bonnes basses, faibles mediums, faibles aigus, va bien sur gratte à floyd corps en acajou.
Suivant..... etc...
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Salut!!!Pour tout sur Dimarzio en français il y a:www.htd.fr Après tu vas sur catalogue, Dimarzio et après tu vas ou tu veux..

Voila..en espèrant t'avoir aidé... @+!!KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Heu pas pour ce site là mais j'essaierais de te faire une ptite recherche...quand j'aurais rechargé le forait Internet du mois!!!! @ +!!KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Sick sad world
Ah ben ca serait simpa , merci

Là je suis allé chez le fournisseur de emg (la boite noire), ils ont rien de nouveau, toujours le meme descriptif général et une vague spécification pour certains micros (genre les hz, ils disent des trucs du genre bien pour le blues, parfait pour le rock et le hard, mais ca ,e veut finalement rien dire de très concret)
et seymour pas trouvé le distributeur....
Sick sad world
ah pas mal du tout ce site là!!!! vraiment très intéressant richter!

En ce moment sur guitare électrique...